CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banquet ???

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 avril 2010 à 10:36:12

Salut,

Je viens de me fiancer avec "Dame Enricata" et loge désormais à mon Fief à "Reyvadin".

Je suis aller la revoir et j'ai remarquer l'option banquet dans ses choix de discussion.

Après avoir rapporter assez de nourriture, je lance les invitations et une quête s'affiche dans mon journal.

Est c'est la qu'il me demande de réapprovisionner les stocks alors que j'ai rempli notre inventaire en commun à rabbord de bouffe...

Il me reste 30 jours pour faire cette quête.

Que faut t'il vraiment faire ?

Merci d'avance. :)

Burotix
Burotix
Niveau 6
11 avril 2010 à 10:45:51

Moi, je ne le fais pas, dès lors qu'il y a assez de produits en tous genres pour satisfaire les convives ça va bien comme ça.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 avril 2010 à 10:53:02

Moi le truc c'est que du-coup il n'y a pas de banquet :(

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:19:29

Si si, il faut attendre parfois quelques minutes réelles, parfois quelques jours in game, mais pas plus ;)

scalper
scalper
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:42:34

Je me demandait : quelle est l'utilité de faire un banquet ? j'en organise un, déja ya que 2 ou 3 clampins qui sont venu, ensuites j'ai attendu 3 jours et il sont repartie : bilan ils ont mis a sac mes réserves :malade:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:53:24

Ca n'augmente pas la renommée ? :(

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
11 avril 2010 à 14:08:28

c'est bizarre, moi ca ne me réduit pas de bcp mes réserves, et ca me donne 95 de renommée a chaque fois !

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
11 avril 2010 à 17:17:22

Tout comme Vic, peu de perte dans les stocks et 95 points de renommé à chaque banquet...

C'est donc très rentable pour pouvoir augmenter son nombre de soldats.

Craft

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:51:24

Merci pour la réponse ;)

Hemistheos
Hemistheos
Niveau 4
16 avril 2010 à 05:49:19

Alors moi j'ai tout a fond sauf les épices et ça me donne aussi la quêtes. Le mieux c'est que j'attend trois jours et la, le marechal nous appelle pour faire la guerre lol sans conter que tout le monde passe a coté de ma ville sans prendre le temps d'aller au banquet.

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:32:32

Désolé de remonter le sujet, mais je me suis dis que c'était mieux que d'en faire un autre :)

Bref, voilà où je voulais en venir:
J'ai récemment remarqué qu'en pillant des villages, on pouvait obtenir 2 produits "inédits", à savoir du poulet et du porc.
Et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouvé d'autres produits qui n'apparaissent pas dans les commerces, comme ceux-ci?

Parce que ça m'énerve de voir que j'ai assez de variété et quantité pour tout mais que la table soit "suffisante" et non pas magnifique...

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
21 avril 2010 à 07:51:11

il y a aussi de la viande "claire", on peut acheter la rouge foncée mais il y en a aussi de la rouge claire, peut-être du jambon.

sinon on trouve régulièrement des paniers de fruits dans les villages et pas dans le commerce.

Pour les épices il faut aller à Tulga.

Sinon vous avez trouvé à quoi sert la teinture ? ("tyes")

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:11:21

Le poulet et le porc se trouve dans les villes veagir chez moi, la viande "clair" est de la viande fraiche de boeuf. Cette viande doit être consommer rapidement sinon elle pourrie (comme les raisins), vous pouvez l'acheter parfois mais la plupart du temps vous devez acheter du bétail et l'abbatre pour obtenir cette viande.

Burotix
Burotix
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:10:48

On ne doit pas nécessairement acheter le bétail pour obtenir de la viande, on peut aussi le voler. :diable:

Skarotime
Skarotime
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:18:53

C'est très chiant à équilibrer.La dernière fois,j'ai claqué pour 30 000 de thunes et 3 gars à peines sont venus :hum: .

arkelath
arkelath
Niveau 37
23 avril 2010 à 13:28:44

Je me demandais un truc. Chez moi ça arrive souvent qu'un seigneur envoie une invitation à un banquet dans sa ville en précisant que ma présence est souhaitée... et quand j'y vais il n'y a aucun banquet... et le seigneur en question n'est même pas présent.
Ca me le fait souvent et c'est vraiment casse-bonbon.

Segnor
Segnor
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:30:58

C'est qu'il doit être déjà fini ou qu'il n'a pas commencé ^^

arkelath
arkelath
Niveau 37
23 avril 2010 à 13:45:10

La dernière fois je suis arrivé le jour même... et j'ai attendu 4 jours pour être sûr. Et rien...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:44:49

Ou bien tu y vas et y'a juste le glandu d'organisateur, aucun autre invité. Du coup aucune chance de repérer une Lady avec qui se marier... Et aucun gain de relation avec le seigneur pour être venu. Grosse perte de temps donc...

arkelath
arkelath
Niveau 37
24 avril 2010 à 20:21:21

Et ça continue! Cette fois c'est le roi Harlaus qui me fait le coup. Je suis convié à un foutu banquet, je me tape le voyage jusque Praven et il se passe rien!
Ca plus les combats qui sont devenus injouables à cause des mouvements débiles et irréalistes, ça commence à me gonfler.
On dirait plus un mod pas trop mauvais plutôt qu'un jeu soi-disant fini.

La vidéo du moment