Tu as essayé de recapturer la dernière ville ou le dernier château que tu as perdu? Aucune garantie pour que ça marche mais bon...ça vaut le coup de tenter!
Sinon j'ai bien peur que tu sois bon pour recharger une sauvegarde plus ancienne ou redémarrer du début..
A part ça j'en profite pour demander pourquoi après avoir renoncé à mon serment d'allégeance je ne peux pas capturer de châteaux pour mon compte?
En fait j'ai l'impression de ne plus faire partie de la faction que j'ai quitté mais elle n'est pas redevenue neutre vis a vis de moi pour autant, ni ses ennemis.
Je crois que la seule chose qui ait changée c'est que j'ai perdu mes fiefs!
Pourtant quand je parle au roi, j'ai l'option disponible pour prêter serment une nouvelle fois
Quelqu'un à une idée?
Là je sais plus trop quoi faire!