CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug royaume

reality_check
reality_check
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:10:30

une fois après avoir perdu mon royaume je reçoi un msg sans arret qui me dit qu'après la perte de mon fief ma court n'a nul part ou aller . ça ne s'arrete pas meme en ayant un chateau une ville ou en nayant plus de royaume

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
10 avril 2010 à 13:44:14

Tu as essayé de recapturer la dernière ville ou le dernier château que tu as perdu? Aucune garantie pour que ça marche mais bon...ça vaut le coup de tenter!
Sinon j'ai bien peur que tu sois bon pour recharger une sauvegarde plus ancienne ou redémarrer du début..

A part ça j'en profite pour demander pourquoi après avoir renoncé à mon serment d'allégeance je ne peux pas capturer de châteaux pour mon compte?

En fait j'ai l'impression de ne plus faire partie de la faction que j'ai quitté mais elle n'est pas redevenue neutre vis a vis de moi pour autant, ni ses ennemis.

Je crois que la seule chose qui ait changée c'est que j'ai perdu mes fiefs!
Pourtant quand je parle au roi, j'ai l'option disponible pour prêter serment une nouvelle fois

Quelqu'un à une idée?
Là je sais plus trop quoi faire!

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:56:08

Tu ne peux attaquer que les villes et chateaux de tes ennemies ou neutre, vérifie tes relations avec tout les royaumes pour voir lequel attaquer.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:28:48

C'est bon, j'ai réussi à capturer Durquba, une ville Sarranide.
Je m'attendais à me faire harcelersévère mais de là à devoir repousser un siège à 80 contre 800! :ouch:

Lourdes pertes évidemment, il doit me rester à peu près 40 hommes en comptant les blessés. Heureusement que la plupart étaient des troupes d'élite sinon j'aurais pas fait long feu, surtout contre leurs Mamelouks. (Vraiment coriaces les bougres! :) )

J'espère qu'ils vont metttre un peu de temps à récupérer leurs forces sinon c'est mal barré! :malade:

La vidéo du moment