CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug prisoniers ?

juju007
juju007
Niveau 6
08 avril 2010 à 13:30:34

voila mon problème tout les prisonnier coute 50deniers je pensait que ca pouvait etre un bug ou un oublie des dev dans le 1er mais c'est excactement la meme chose dans warband,quelqun sait si ca va etre corriger ou si c'est normal ?

scalper
scalper
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:39:09

C'est normal ;)

Par contre ya eu des mods pour le premier pour corriger ca, gageons qu'il en sera de même pour warband d'ici peu :ok:

juju007
juju007
Niveau 6
08 avril 2010 à 13:52:32

donc les prisoniers n'ont aucun interets sans mod... c'est dommage

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:21:03

Aucun interêt c'est vite dit, 10 prisonniers te font gagner 500 deniers, tu peux avoir 50 prisonniers max donc 2500 deniers ce qui est largement suffisant pour entretenir une troupe d'une soixantaine de soldats d'élite. Tu rajoute à ça le fait de vendre les objets gagner après les batailles plus l'argent des batailles elles mêmes et tu te rendra compte que c'est largement assez. Il suffit d'attaquer quelques petites bandes de brigand (en demandant au troupes d'utiliser des armes contendante) pour se refaire une bonne bourse sans grand risque.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:42:36

J'ai une question un peu bête concernant l'utilisation des armes contondantes :

Ce sont les armes qui permettent d'assommer sans tuer comme les marteaux ou les masses, c'est bien cela non ? Or très peu d'unités disposent de ce type d'armes (c'est déjà rare à la base que des unités aient plusieurs armes). Par conséquent, si on a que des unités à épée, on aura beau leur dire de prendre les armes contondantes ça ne changera rien car ils n'ont que l'épée ?

Je demande car javais donné cette instruction à mes unités rhodoks mais n'ayant qu'une lance ils l'ont tous gardé et je n'ai fait que des morts en face. Du coup je me pose des questions.

juju007
juju007
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:32:22

ouais ellyson mais bon qu'un chevalier rapporte autant qu'un bandit ca crain un peu je trouve et piller des village est plus rentable

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:05:33

Toutes les unités d'infanterie ont une arme contendante, seul les cavaliers en ont rarement. Tout tes soldats "standard" doivent en avoir une par contre.

Piller des villages est plus rentables sur le coup mais tu perd en relation avec le village, le seigneur et parfois avec la faction dont dépende le village. De plus tu ne pourra plus recruter dans les villages piller ni acheter de la nourriture au besoin (même si le pillage rapprote beaucoup en une fois) quand tu es dans la region.

Ensuite quand tu vend tes prisonniers c'est à des rançonneurs qui vont demander à la famille de la personne une rançon après (dommage qu'on ne puisse pas se lancer dans le business, ça doit rapporter) donc la qualité de la troupe n'entre pas en compte. Pour faire varier les prix il faut des marchand d'esclave (il y en a un qui se promene, Ramun) mais pour l'instant je n'ai constaté qu'une différence minime en de rare cas (80 deniers au lieu 50 parfois).

La vidéo du moment