Bonjour,
Comme tout le monde le sait, on peut se marier dans Warband. Seulement voilà, depuis que je l'ai acheté je n'ai fait que du multi quasiment. Là j'ai finalement commencé une partie solo et donc j'aurais quelques questions pour ceux qui sont déjà bien avancés dans la campagne.
1) Concrètement ça apporte quoi de se marier ? J'imagine que ça augmente nos relations avec la famille de la mariée. Mais sinon, est-ce que ça joue vraiment sur la diplomatie ?
2) J'ai vu qu'il y avait plusieurs "types" de lady. Elles peuvent être romantiques, arrogantes, têtes brulées, ambitieuses... Mais encore une fois est-ce que ça a une incidence ou c'est juste pour varier la façon de les conquérir ?
3) Enfin, en connaissance des questions précédentes, quel est le choix le plus intelligent pour son mariage ? Se marier avec une lady de sa faction pour monter les échelons plus vite, se marier avec une lady d'une faction en guerre pour faire la paix, etc. ?
J'ai conscience que ces réponses doivent être sur le fofo officiel mais leur serveur est down toute la journée...
Merci