CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le mariage

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:32:41

Bonjour,

Comme tout le monde le sait, on peut se marier dans Warband. Seulement voilà, depuis que je l'ai acheté je n'ai fait que du multi quasiment. Là j'ai finalement commencé une partie solo et donc j'aurais quelques questions pour ceux qui sont déjà bien avancés dans la campagne.

1) Concrètement ça apporte quoi de se marier ? J'imagine que ça augmente nos relations avec la famille de la mariée. Mais sinon, est-ce que ça joue vraiment sur la diplomatie ?

2) J'ai vu qu'il y avait plusieurs "types" de lady. Elles peuvent être romantiques, arrogantes, têtes brulées, ambitieuses... Mais encore une fois est-ce que ça a une incidence ou c'est juste pour varier la façon de les conquérir ?

3) Enfin, en connaissance des questions précédentes, quel est le choix le plus intelligent pour son mariage ? Se marier avec une lady de sa faction pour monter les échelons plus vite, se marier avec une lady d'une faction en guerre pour faire la paix, etc. ?

J'ai conscience que ces réponses doivent être sur le fofo officiel mais leur serveur est down toute la journée...

Merci :ok:

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:40:21

Pour le mariages de ce que j'ai vu alors:

1/Le plus gros bonus du mariage c'est que la famille de la marié t'offre une partie de ses terres. Pour la diplomatie normalement oui vu que l'on peu appariement faire certaine action grâce à une lady.

2/Les deux à mon avis, c'est pour varié la difficulté au moment de les courtiser. Et si tu est marié avec une Lady ayant un tempérament agressif elle te créera des problèmes diplomatiques.

3/Je pense que le mieux serait de se marier avec une Lady ayant un tempérament doux dont sa famille domine énormément de fiefs et ainsi donc pouvoir hériter de grandes terres. :ok:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:02:44

Ah on peut recevoir un fief ? OMG :ouch: Et cela quelque soit la faction ou seulement une famille de la notre peut nous donner des terres ? Et même si on a déjà des terres ?

Va falloir que je me renseigne sérieusement sur chaque famille alors. Bon pour l'instant j'suis qu'un pouilleux de mercenaire mais bientôt va falloir construire mon territoire.

Pour le tempérament doux ça me paraît aussi la meilleure option d'un point de vue logique.
Par contre ces lady-là tu les complimentes et t'as direct +15 en relation quasiment. Ma curiosité me pousse à tenter les lady plus difficiles pour voir si ça permettra d'autres possibilités que les lady "classiques" (je pense pas qu'ils mettent de la difficulté juste pour la difficulté).

J'ai hâte de voir ce que va donner la diplomatie, c'est ce qui manquait au premier M&B :oui:

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:15:18

Oui normalement quel que soit la faction et même si on possède déjà des fiefs. Par contre, à mon avis la famille de la Lady avec qui on se mari ce doit de posséder des fiefs sinon ils peuvent pas t'en donner.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:10:23

Ouais je m'en doute, c'est pour ça faut que j'attende qu'un empire s'étende, et je regarderais quel seigneur a plusieurs châteaux :sournois:

Verde
Verde
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:37:56

Moi je vais surement me marier avec la fille de Sire Stamar au royaume Swadien (il possede Dhirim :d) esperons qu'il soit genereux xD

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:43:58

Je suis à 15h de jeu environ, et pas encore trouvé de lady, normal (j'ai exterminé les Rhodoks et j'ai établi mon propre royaume :fier: )? ><

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:20:34

Bah c'est à toi d'aller les voir, elles vont pas te courir après espèce de playboy :cool:

Va voir un troubadour dans une taverne, demande-lui si y'a une fête qui se prépare, et rends-toi y pour rencontrer du beau monde (tout le gratin de la noblesse). Il n'y a que là que tu peux rencontrer les Lady (celles dans les châteaux sont juste les femmes des seigneurs).

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
05 avril 2010 à 14:49:28

Bonjour,

j'ai un petit soucis...

je viens de gagner un tournoi, qui me permet normalement d'être invité au banquet du château. Je suis sorti de la ville 2 secondes pour retourner dans la taverne afin d'apprendre des poèmes, le temps passe un peu pour l'entraînement (1 ou 2 heures) puis je tente la fête ...

Mais... je ne peux pas y accéder, ils me disent pas assez de statut : augmentez vos renown (j'ai 92 pour l'instant, je viens de commencer) ou distinguez vous lors d'un tournoi ....

Bug ? ou j'ai mis trop de temps pour aller à la fiesta ? Ou alors, pas assez de renown même si j'ai gagné le tournoi ..?

merci de votre réponse

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:27:38

Est-ce que tu es bien affilié à la faction ? En tant que mercenaire je veux dire ?

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:37:53

mmhhh effectivement, c'est peut être ça le problème ;-)

je savais pas qu'on devait bosser pour la faction pour rentrer à leur banquet (qu'on a gagné un tournoi ou pas).

ok ok ...

Merci beaucoup

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:48:03

Non il n'est pas obligé de faire partit de la faction mais il faut être en bon terme avec elle et aller au banquet dès le premier jour.

Nanda_Kolewa
Nanda_Kolewa
Niveau 4
08 mai 2010 à 18:27:53

Je profite de ce topic pr poser mes questions sur le mariage.

Je viens de me marier à une dame de type "romantique" que j'ai longuement courtisée, en allant chercher tous les poèmes disponibles et en battant en duel ses prétendants, afin d'arriver a plus de 20 en relation, jusque là pas de problème.

Mais son père étant contre cette union alors elle s'est enfui avec moi donc pas de cérémonie, donc j'ai du rien payer, mais n'est point reçu de fief et mes relations avec la famille s'est détérioré.

A la limite je m'en fous de ne rien avoir reçu mais je me pose des question sur la légitimité et la fiabilité de cette
union.

Donc mes questions:
Ce mariage est-il reconnu par tous?
Peut-il capoter à cause de la famille?

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:50:02

moi ce que j'ai fait pour me marrier avec une fille que j'avais courtisé , j'ai sauvé son pere lors d'une bataille epique ( 150 contre 220 ) , rhodoks contre swadiens et apres j'ai reussi a me marier

altobello
altobello
Niveau 5
09 mai 2010 à 00:06:11

bon je crois qu'une petite correction s'impose ^^:

1) le mariage ne t'apporte pas de fief en tout cas a moi il m'en pas rapporter :)

2) le mariage sert avant toute chose a te faire gagner du droit à régner et du renom

3)Grâce au mariage ta femme te dira quoi faire pour te permettre d'asseoir ta relation au sein de ta faction ( la tienne ou celle dont tu fait partie)

4)grâce a elle tu pourra organiser des banquets qui augmenteront ton renom parmi les seigneur qui y seront conviées.

5)Moi grâce a cet union j'ai réussi a convaicre le père de la marié de devenir mon vassal dans mon royaume :) il a accepté directement.

Voilà j'espère que ça vous aidera , un dernier conseil lorsque vous aurez votre royaume nommé la ministre vous verrez pourquoi par la suite :)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:52:14

euh moi j'ai une petite question car j'arrive pas a me marrier

c'est avec la dame claudora (j'ai zapé une lettre peut etre)
c'est la fille du comte Raish et la soeur du comte Fudreim il sont du royaume des Rhodoks et il on la ville Uxlaks (zapé le nom,ville que l'on a pris au Swadien)

le probleme c'est quelle dit que sont pere veut pas mais qu'elle aimerait bien et sont pere dit qu'elle serait bien avec comte Nealch comment faire svp

j'ai meme aussi battue un autre mec en duel pour essayé de l'avoir mais ya 4 seigneur ou quand je leur est parler il disé qu'il la coivoite depuir leur adolecense et ca passe de 0 a moin 16 :ouch2:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 mai 2010 à 10:53:13

Tu t'enfuis avec hein.

Perso j'ai fait ça avec dame athjana du khanat khergit, son frère veut me faire la peau mais j'osef :noel:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:05:52

si je met m'enfuir elle dit que c'est une bonne idée mais qu'elle veut pas abandonner ca famille

sinon petit HS > j'ai le chateau jamiche a moi mais j'arrive pas a mettre de prisoniers

altobello
altobello
Niveau 5
10 mai 2010 à 05:04:48

l'autre solution alors c'est de duel son prétendant tu va lui parler et tu lui dit renoncer a dame ... et voilà ce sera bon =)

healwish
healwish
Niveau 1
25 juillet 2010 à 12:28:16

Bonjour,
j'arrive un peu tard pour le sujet :p
mais j'ai aussi une ou deux question :

J'ai commencer l'aventure avec une femme... Je suis du coter des rodoks et je me vois mal courtiser une autre dame. ^^" Alors comment dois-je faire ? Me marier directement avec les comtes/sirs, ou alors autrement ?

Merci de toutes reponses =)

La vidéo du moment