Je propose un petit topic pour centraliser un peu tout ça, sachant que personnellement j'ai pas mal de questions et puis ça pourra aider d'autres personnes.
Donc j'inaugure =D Fallait s'en douter...
J'ai vu qu'on pouvait récupérer les flèches tirées : en multi c'est aussi possible ? J'en ai pas eu l'impression, bien que je n'ai pas spécialement fait gaffe.
Tout le monde peut créer son propre serveur ?
J'ai vu qu'il y'avait pas d'IP dispo pour les serveurs, genre comme pour CS. Du coup on peut pas se conseiller des serveurs... =/
Bon sinon quelques petites anecdotes sympa en multi, hésitez pas à raconter les vôtres =D
Vous connaissez peut-être les serveurs "Duels".
Pas le droit à l'arc et aux boucliers selon les serveurs.
On se ballade sur la map, on rencontre un mec : on lève son arme pour le défier, s'il répond : duel ! =p
C'est vraiment cool car 90% des personnes respectent ça : quand ils voient deux mecs en train de se battre, ils attendent que vous ayez terminé etc. Ils viendront pas vous tuer en traître.
Bon il reste les 10% de boulets, justement hier y'en a un qui a pris un cheval et une lance X)
Il s'est fait plaisir, alors tout le monde a arrête son duel pour lui courir après c'était excellent =p Fallait le voir !
Plus tard je vais sur un serveur bataille : un mec super balèze avait 20-0 (en 18vs18 faut le faire et en peu de round). Il était fier et tout.
Bon bref. Je vois un groupe d'ennemis en face de moi qui me tourne le dos. Je prends ma grosse hache à deux et la j'me dis : "Je vais faire un carnage".
Sauf qu'en fait y'avait ce fameux mec dans le tas, que j'ai tué X)
20-1 =D
Du coup il a ragé et a lancé un vote pour me kick, qui n'a pas aboutit
Bon je vais conclure ce pavé : j'aime particulièrement décocher une flèche sur les chevaux des cavaliers adverses qui me foncent dessus : ils tombent à 1 mètre de moi, c'est beau ! A une seconde près, c'est lui ou vous héhé !