Il existe également des serveurs de duel, le mode est simplement du deathmatch, on se rapproche d'un adversaire, on lève l'épée vers le haut pour lui signifier que l'on désire l'affronter, s'il répond de la même manière, le combat peut commencer.
Normalement, tu ne seras pas perturbé par les autres gens.
Je ne dirais pas comme les autres ici que le jeu est tactique, dès lors que l'on ne communique pas avec les gens de son équipe, je ne vois pas comment on pourrait établir une quelconque stratégie.
D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas encore vue un seul siège se résultant par une victoire des assaillants.
Il n'y a pas beaucoup de team et je ne pense pas que ça se développera énormément, ça reste un jeu relativement underground.
Non, ce qui fait vraiment l'intérêt du jeu c'est l'affrontement en lui même, le combat entre guerrier, le plaisir de tuer.
Une chose aussi qui est intéressante, les avatars sont personalisables, on peut modifier la forme de la tête, la couleur des cheveux exactement comme dans le mode solo; ainsi, on arrive rapidement à identifier les ennemis les plus puissants sur le champs de bataille (quand il n'y a pas trop de monde) ce qui leur confère une aura de gloire et de puissance importante.
A mes débuts, j'étais partagé entre l'envie d'allé les affronter pour l'honneur et l'envie de fuir car je savais que j'allais mourir !
Bref, c'est un jeu qui au début est assez frustrant, il faut comprendre les mécanismes de combat, comprendre les distances, savoir quelle arme utiliser en fonction de l'adversaire, mais une fois que l'on a compris, le massacre commence.