CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Multijoueurs Questions ?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:12:50

Salut,

J'aurai une question qui influera de manière déçisive sur mon achat.

C'est au niveau du mod multijoueurs...

Le mod multijoueurs c'est juste un bête mode de jeu ou on se Bat ?

Ou

C'est un peu comme le mod solo on peut avoir des royaumes recruter pour se battre contre d'autres joueurs qui ont d'autres royaumes ?

En clair le mod solo sauf que l'IA serait les joueurs ?

Voila merci de vos réponses... ;)

Sovead
Sovead
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:16:06

C'est ce que tu appelles un bête mod où on se bat oui.

On choisit un camp, une classe (archer, guerrier, cavalier), rapidement un équipement et on meurt dans la demi minute qui suit.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:18:11

C'est un "bête de jeu ou l'on se bat:p" non c'est juste des affrontements dans different modes: deathmatch, team deatchmatch, siege, bataille,capture du drapeau, recherche et destruction (quelque chose comme sa)

M'enfin c'est assez épique et tactique hein :p sa change des batailles avec une ai assez mediocre. Et puis les sièges a 64 joueurs sa le fait bien.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:20:03

Vous avez testé les différents mode multijoueurs c'est quand même sympa ?

Ca ne lag pas à 64 ? ^^

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:23:58

oui j'ai testé les différents mod, si tu jouais en solo en mode normal tu devrais t'en sortir c'est a peut prêt les mêmes dommage, c'est assez trippant.

Mais bon cette fois tu n'est plus un tank mais un petit soldat d'une armée, faut jouer en groupe et pas rusher bêtement. Faut donc perserver, apprendre a parer, utiliser le kick, trouver les failles de l'ennemi.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:25:51

et non ya des serveurs avec de bon pings ou sa ne lag pas du tout :).

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:26:25

Hmmm très bien, merci pour ces réponses =)

Au niveau des sites, il ya moyen d'y jouer dessuite en 1.1 ?

Parce que j'ai vu que steam ca cafouillais un peu non ?

Gump
Gump
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:26:58

honnêtement moi j'adore et ca lag pas un poil pour moi

et aussi tu geres ton argent avec lequel tu peux t'acheter divers equipements... (monture, bouclier, lance, arc etc..

Gump
Gump
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:28:09

si tu veux l'acheter va sur leur site officiel c le moyen le plus simple et le moins cher je pense

taleworlds.com

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:28:41

Oui sur le site du jeu je crois.

Ah oui j'ai oublié de parler du systeme d'achat, tu commence a chaque fois a 1000pieces d'or pour t'équiper, plus tu tue plus tu gagne d'or mais attention en mourant tu en perd :). C'est assez bien pensé et apres un gros massacre, s'offrir une belle armure fait toujours plaisir :gni:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:29:42

Pour les amateurs de Battlefield, de Star Wars Battlefront et du Seigneur des Anneaux: Conquest, il y a un mod de jeu "Conquête" dont le principe est similaire. La possibilité de mettre des bots sur les cartes permet de tester les différentes carte (très varié, j'aime bien le petit port avec le village) assez rapidement. Il y en a pour tout les gouts (bataille rangé, siége et défense de chateau, escarmouche en ville...). Même si le multi reste assez simple, il fait au moins ce qu'on attend de lui c'est à dire proposé différentes façon de jouer avec d'autres joueurs.

Gump
Gump
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:32:28

lol ya déja un patch 1.102 qui vient de sortir. C'est du rapide

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:37:54

j'attend toujours mon update steam moi :(.

Le seul truc que je regrette vis a vis du multi est l'absence de statistiques (pour voir sa progression) et d'un systeme de profil avec experience et inventaire, très long a monter évidemment pour éviter trop de désiquilibrages.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:38:15

C'est le patch qui doit corrigé le probléme de lancement lié à Steam pour les version non-steam.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:40:28

Gump la 1.102 règle les problèmes de traduction française ?

Gump
Gump
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:42:39

ben je viens d'essayer de le mettre en francais et ca marche mais il ya encore des bug dans les textes genre : "fleches #uUnknow 0" mais bon je pense qu'ils vont corriger ca plus tard, alors pour l'instant je le remet en anglais

nigos
nigos
Niveau 6
03 avril 2010 à 12:07:05

Question en rapport au multi, car moi aussi ce sera décisif. le perso qu'on joue dans le multi c'est des classes près programmée, et ce n'est en rien notre perso de la campagne solo? Donc en gros, on part tous à force égal, seul le skill compte?

Gump
Gump
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:17:14

oui on est a forces egales et seul le skill compte, il n'ya pas d'experiences gagnés ou bien genre 5 en power strike pour l'un et 1 pour l'autre

d'abord tu créer ton personnage puis tu lui choisis une banniere

apres il ya 3 classe :

l'archer
le guerrier a pied
le cavalier

ensuite tu choisis ton equipement en fonction de l'argent que tu as et que tu gagnes en tuant des enemis

en gros c'est les seules différences entres joueurs et heureusement il n'ya pas comme dans battlefield de l'expérience qu'on gagne et des bonus à débloquer avec tout un système de stat. donc tu n'auras pas le problème de te mesurer a des gars qui ont des équipement de ouf parce qu'ils jouent 24h/24 et qu'ils ont un max d'xp et d'équipements

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:40:56

Il existe également des serveurs de duel, le mode est simplement du deathmatch, on se rapproche d'un adversaire, on lève l'épée vers le haut pour lui signifier que l'on désire l'affronter, s'il répond de la même manière, le combat peut commencer.
Normalement, tu ne seras pas perturbé par les autres gens.

Je ne dirais pas comme les autres ici que le jeu est tactique, dès lors que l'on ne communique pas avec les gens de son équipe, je ne vois pas comment on pourrait établir une quelconque stratégie.
D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas encore vue un seul siège se résultant par une victoire des assaillants.
Il n'y a pas beaucoup de team et je ne pense pas que ça se développera énormément, ça reste un jeu relativement underground.

Non, ce qui fait vraiment l'intérêt du jeu c'est l'affrontement en lui même, le combat entre guerrier, le plaisir de tuer.
Une chose aussi qui est intéressante, les avatars sont personalisables, on peut modifier la forme de la tête, la couleur des cheveux exactement comme dans le mode solo; ainsi, on arrive rapidement à identifier les ennemis les plus puissants sur le champs de bataille (quand il n'y a pas trop de monde) ce qui leur confère une aura de gloire et de puissance importante.
A mes débuts, j'étais partagé entre l'envie d'allé les affronter pour l'honneur et l'envie de fuir car je savais que j'allais mourir !
Bref, c'est un jeu qui au début est assez frustrant, il faut comprendre les mécanismes de combat, comprendre les distances, savoir quelle arme utiliser en fonction de l'adversaire, mais une fois que l'on a compris, le massacre commence.

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
03 avril 2010 à 15:53:28

Si non le mode multijoueur est il correcte ? (pas de bug et tout)
Je me pose cette question parce que au prix du jeu :p vous allez me dire que c'est pas chère, mais disons que css + le mode age of chivalry ou half life je ne sais pus, bein c'est le même prix et ce dernier, je l'ai bien aimé :)

La vidéo du moment