CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corruption graphique

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
31 mars 2010 à 01:11:26

salut!

alors je vient juste de mettre la main sur un exemplaire de Mount and blade: warband, et j'ai eu la désagréable surprise de voir que les armes n'apparaissaient pas, et causaient de la corruption graphique. les icônes des armes et des boucliers sont même invisibles dans l'inventaire, mais l'on peut voir les contours dans le dos du personnage, et lors du jeu, simplement aucune arme n'est visible.

j'ai besoins d'aide... est-ce que c'est le jeu tel quel qui a un problème, ou seulement le mod native. est-ce que ça peut être un incompatibilité ?(j'ai windows 7 et 2 cartes hd4770 de ati)

j'ai déjà installé et désinstallé le jeu au moins trois fois.

DaViDGold
DaViDGold
Niveau 2
31 mars 2010 à 01:25:27

je sais pas quoi te dire moi j'ai windows 7 et tout va a merveille sa pourait etre une erreur lors du téléchargement ?

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
31 mars 2010 à 01:35:24

je ne sais pas... comme je dis, j'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, et j'ai retéléchargé l'installeur... ça n'a pas plus marché.

Kokane
Kokane
Niveau 7
31 mars 2010 à 01:36:37

tu as quel version, steam ? boîte ? autre ?

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
31 mars 2010 à 02:15:01

un ami qui m'a passé son dvd. c'est d'autant plus étrange que je reste en version d'évaluation, et que tout marche très bien chez lui.

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
31 mars 2010 à 04:06:09

j'ai retéléchargé l'installeur directement sur le site officiel, et j'arrive aux mêmes résultats.

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
31 mars 2010 à 04:35:41

désolé pour le triple post...

enfin, j'arrive à de légères variantes: la corruption n'apparaît maintenant plus que lorsque je tire avec des armes à distances, mais lorsque j'essaie de quitter le jeu, on m'affiche un paquet de lignes d'erreurs en rouge, et aucun texte n'apparaît sur le menu.

toujours aucune arme de visible. j'y comprend vraiment rien!

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:17:14

Tu utilise peut de mods non compatible avec warband.
Dans ce cas, désinstal tout et réinstal simplement le jeux.
Il n'y a pas de raison pour que ça marche chez ton ami mais pas chez toi.

conkerexpress
conkerexpress
Niveau 4
31 mars 2010 à 17:46:08

Salut,

Je viens d'essayer la version d'évaluation après une petite demi heure de jeu, j'ai décidé de mettre tout les détails a fond les ballons, sur la carte pas de problème mais en combat je me retrouve sans aucun élément juste le ciel o_O j'entends le bruit de mes guerriers se déplacer ect... bref.
J'ai mis les détails en high (j'ai moi même fais les réglages a la base) et ça fonctionne niquel, bref regarde les paramètres graphique pour voir si ça va rentrer dans l'ordre.

Sinon comme a dit harroc_27 ce sont peut être des mods que tu utilises qui sont non compatible avec Warband.

à+ :D

La vidéo du moment