salut!
alors je vient juste de mettre la main sur un exemplaire de Mount and blade: warband, et j'ai eu la désagréable surprise de voir que les armes n'apparaissaient pas, et causaient de la corruption graphique. les icônes des armes et des boucliers sont même invisibles dans l'inventaire, mais l'on peut voir les contours dans le dos du personnage, et lors du jeu, simplement aucune arme n'est visible.
j'ai besoins d'aide... est-ce que c'est le jeu tel quel qui a un problème, ou seulement le mod native. est-ce que ça peut être un incompatibilité ?(j'ai windows 7 et 2 cartes hd4770 de ati)
j'ai déjà installé et désinstallé le jeu au moins trois fois.