Bonjours a tous, je croit bien que le jeu sort aujourd'hui, mais j'aimerais le télécharger (légalement bien-sur) et non l'obtenir en version boite, que faire ?
Merci de vos réponses
Benarkhan
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:44:09
Steam ? Site officiel ? Y a une reduc de 3 euros sur Steam, si tu le prends avant demain.
Shakiro21
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:59:21
Parce qu'il existe en version boîte ? o_O"
Benarkhan
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:12:35
Une simple recherche sur amazon ou autre t'aurait permis d'avoir la réponse. Le premier a existé en boite, alors pourquoi pas celui là ?
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:13:03
pareil j'aimerai l'acheter aujourd'hui mais de preference sans passer par steam
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:46:42
bon apparemment il faut encore attendre demain
Shakiro21
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:33:44
Le premier en version boîte ? Je ne m'en souviens pas mais bon.
simanta
Niveau 8
30 mars 2010 à 14:43:24
Oué, mais il était sorti tardivement...
Sovead
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:31:28
Oui il était sorti, en version uniquement française je crois d'ailleurs, bien après le jeu en téléchargement (qui lui n'était qu'en anglais).
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:20:04
ahh ba ca y est ! le jeu est sorti
je vient de l'acheter sur leur site officiel (26.48€ tva comprise) et je viens de recevoir le serial. Donc c'est du tout bon
ya plus qu'a telecharger le jeu mais pour l'instant les serveurs sont saturés
Normand14
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:28:25
y a moyen d'avoir des réducs si on achète plusieurs jeux sous- steam ??? : )
CommandantRhode
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:32:55
La version complète est disponible quand sur STEAM ?
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:35:05
Sur steam il y a marqué :
Disponible: 31 Mars 2010 Ce jeu sera déverrouillé dans environ 23 heures
Shakiro21
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:41:56
Une version boîte en VF ? Ah ouais ?
Ah oui je me souviens maintenant ^^" qu'ils avaient prévu de le mettre en français mais je pensais pour ceux qui l'avaient pris en téléchargement ils auraient droit à un patch fr.
ivat18
Niveau 9
31 mars 2010 à 10:39:03
a votre avis , vas t il y avoir des teams qui vont se former ?
Smurfmoux
Niveau 2
31 mars 2010 à 11:22:42
Bonjour,
Suis-je le seul à ne pas pouvoir DL le jeu depuis le site officiel? J'ai bien acheté la clef produit, mais le lien pour DL semble mort... Embêtant pour une sortie!