CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version dl

Tipiouk
Tipiouk
Niveau 5
30 mars 2010 à 10:35:31

Bonjours a tous, je croit bien que le jeu sort aujourd'hui, mais j'aimerais le télécharger (légalement bien-sur) et non l'obtenir en version boite, que faire ?

Merci de vos réponses

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:44:09

Steam ? Site officiel ? Y a une reduc de 3 euros sur Steam, si tu le prends avant demain.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:59:21

Parce qu'il existe en version boîte ? o_O"

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:12:35

Une simple recherche sur amazon ou autre t'aurait permis d'avoir la réponse. Le premier a existé en boite, alors pourquoi pas celui là ?

Gump
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:13:03

pareil j'aimerai l'acheter aujourd'hui mais de preference sans passer par steam

Gump
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:46:42

bon apparemment il faut encore attendre demain

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:33:44

Le premier en version boîte ? Je ne m'en souviens pas mais bon.

simanta
simanta
Niveau 8
30 mars 2010 à 14:43:24

Oué, mais il était sorti tardivement...

Sovead
Sovead
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:31:28

Oui il était sorti, en version uniquement française je crois d'ailleurs, bien après le jeu en téléchargement (qui lui n'était qu'en anglais).

Gump
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:20:04

ahh ba ca y est ! le jeu est sorti

je vient de l'acheter sur leur site officiel (26.48€ tva comprise) et je viens de recevoir le serial. Donc c'est du tout bon

ya plus qu'a telecharger le jeu mais pour l'instant les serveurs sont saturés

Normand14
Normand14
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:28:25

y a moyen d'avoir des réducs si on achète plusieurs jeux sous- steam ??? : )

CommandantRhode
CommandantRhode
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:32:55

La version complète est disponible quand sur STEAM ?

Gump
Gump
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:35:05

Sur steam il y a marqué :

Disponible: 31 Mars 2010
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 23 heures

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:41:56

Une version boîte en VF ? Ah ouais ?

Ah oui je me souviens maintenant ^^" qu'ils avaient prévu de le mettre en français mais je pensais pour ceux qui l'avaient pris en téléchargement ils auraient droit à un patch fr.

ivat18
ivat18
Niveau 9
31 mars 2010 à 10:39:03

a votre avis , vas t il y avoir des teams qui vont se former ?

Smurfmoux
Smurfmoux
Niveau 2
31 mars 2010 à 11:22:42

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir DL le jeu depuis le site officiel?
J'ai bien acheté la clef produit, mais le lien pour DL semble mort...
Embêtant pour une sortie!

La vidéo du moment