Bonsoir, j'ai 2 petite questions qui me trote dans la tête depuis un petit bou de temps ...
Y'aura t'il un systeme de soin ?Toutes les maps multi sont sur la bêta ?
Un système de soin en combat tu veux dire ? Si c'est le cas: non.
E combat, tu ne peux pas te soigner, mais ta santé revient peu à peu selon tes compétences après un combat.
C'est une jeu qui essaye le plus possible d'avoir une ligne réaliste.
Et bien sur, tu peux te soigner en te restaurant dans une auberge
Je parle en multi, genre après 40 secondes d'inactivité la vie se régen.
Je doute qu'on puisse rester 40 secondes sans rien foutre en multi
D'après la bêta, c'est non
En 40s on meurt 40 fois.
Autre question :
La config minimum est elle la même que mount & blade premier du nom ?
Merci.
40 sec, c'est un exemple, ou genre une touche ou le perso se passerait des bandages mais il serait totalement exposé ...
Le jeu se veut réaliste. Ce que tu dis n'est pas réaliste, donc ca sera non. Eventuellement dans un mod.