CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modo?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:20:04

Bonjour tout le monde,

comme nous sommes à 2 jours de la sortie officielle et que le forum ne va pas tarder à se remplir, je voulais savoir si vous étiez intéressé à ce que je propose une élection pour ce forum? Si oui, je mets les statistiques de ce forum sur le forum d'élection des modérateurs.

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je ne me propose pas comme modérateur, je demande la permission sur le forum des modos de lancer une élection où chacun est libre de se présenter pour devenir modo sur le forum de "Mount and Blade: Warband".

Voilà, donc dites-moi ce que vous en pensez et si c'est positif je demande la permission, et si c'est négatif, he bien on oublie.

Bonne journée!!!

:-d

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:34:53

Je réserve mon avis pour après la sortie du jeu, je crois que ça ne presse pas.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:27:44

attends qu'il sorte il sont capable de dir que c'est pas assez actif (je vient que trés rarement en attendant le 30)

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
29 mars 2010 à 14:51:42

Un modo sert à régler les éventuels problèmes d'un forum. Y a-t-il un problème sur celui-ci ? Non. Donc, il n'y en a tout simplement pas besoin pour l'instant.

Je me demande bien pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin irrépressible d'avoir constamment un troufion en chef au-dessus de leur tête...

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
30 mars 2010 à 09:06:09

ledogetesalue :d) il se propose en tant que modo, arrete de rager, t'est pas obligé de parler mal :honte:

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:13:20

rohff_94 :

Quand tu seras plus grand tu comprendras que chacune de nos paroles et de nos actes ont un sens et ne sont pas le fruit du hasard. Et justement, demander un modo alors qu'il n'y en a nul besoin est hautement significatif.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que tu sois en état de comprendre ce genre de concept... :o))

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:52:29

Oulah, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, je voulais juste savoir si l'on demandait une élection ou pas, je ne souhaites pas que cette question soit la source de conflits. Rohff, je te remercie de ton intervention, ledog, pas la peine de critiquer, si tu n'es pas d'accord, dis-le simplement et il n'y a pas de problème: en effet, chacun a droit d'avoir son avis, si tu estimes que c'est inutile pour l'instant, pas de souci.

Comme je l'ai dit, c'est une question qui concerne tout le forum, pas moi. :ok:

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
30 mars 2010 à 16:27:29

lecrapu :

"chacun a droit d'avoir son avis, si tu estimes que c'est inutile pour l'instant, pas de souci"
=> chacun a le droit d'avoir son avis, c'est clair. Ca n'empêche pas de réfléchir un peu avant de le donner, non ? Ben voilà, si t'avais jeter un coup d'oeil au forum avant de poster ton avis, tu n'aurais même pas fait ce topic. Tout simplement.

"Comme je l'ai dit, c'est une question qui concerne tout le forum, pas moi"
=> sauf que le forum en question n'est pas du tout concerné puisqu'il n'y a pas besoin de modo. Donc si, c'était juste pour toi. Désolé de pinailler, mon p'tit crapu, mais je donne des cours de soutien à des gosses en ce moment, donc je monte vite au créneau dès que j'entends ou lis des raisonnements... disons incomplets...
Sans rancune, hein... :p)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:53:10

T'inquiète, sans rancune hombre :ok:

Mais je voulais juste dire (pour préciser, je veux pas relancer la discussion) que j'ai bien regardé sur le forum et j'ai vu que de nombreuses questions qui auraient pu être regroupés en une seule question un topic épinglé par exemple. Je me suis dit si un modo peut par exemple regrouper au fur et à mesure les mods qui sortiront,...Je sais que tu vas me dire que c'est pas une raison d'avoir un modo, mais de mon point de vue, c'est pour faciliter l'ordre sur le forum et éviter que ce soit le boxon.

allez, sans rancune :-)))

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
30 mars 2010 à 20:50:50

Ok, je comprends. Si c'est pour faire vivre le forum et ajouter des idées pour ceux que ça intéresse, on ne peut pas être contre, bien sûr. Mais quand je vois la mentalité des modos officiels de jv.com, sur le forum "réclamations" par exemple, ça ne m'intéresse pas des masses de voir d'autres forums régenté par un troufion-chef à la cervelle étroite...

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:32:57

Oui, c'est sur,je ne veux pas de ça non plus. Comme tu l'as dit, c'est pour voir le forum un peu plus vivant et qu'il ne soit pas livré à l'anarchie complète (bon tu me diras que ça peut vite devenir la dictature avec un modo aussi).

Je comprends tout à fait tes appréhensions,j'ai moi même eu 2-3 petits soucis il y a quelques années sur un forum avec un modo qui faisait vraiment n'importe quoi et qui avait laissé un important forum quasiment à l'abandon => une vidéo ultra violente de maltraitance d'animaux avait circulé pendant 3 jours.

Par ailleurs il y a quand même d'excellents modos, comme redtigersxx sur le forum de Batman Arkahm Asylum 1 et 2, il est très présent et fait tout pour faire vivre le forum. Il y en bien-sûr beaucoup d'autres modos qui sont très bon.

En tout cas, il y un truc sympa avec la modération, c'est que ce sont les forumeurs qui élisent leur modo en général.

En tout cas, j'apprécie tes arguments construits ainsi que ta réflexion posée, c'est très agréable sur un forum d'avoir un interlocuteur tel que toi ledog.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:47:09

Bonsoir tout le monde,
vu que le jeu est disponible en version définitive et au vu des posts qui arrivent en grand nombre, que dites-vous de demandez un modo(que nous élirons bien-sûr), afin que les posts soient mieux triés ou épinglés?
Pensez-vous utile que je demande l'autorisation sur le forum des élections ou estimez-vous qu'il faille encore attendre encore un peu

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:49:13

Boarf pour l'instant pas vraiment besoin je pense, c'est pas vraiment très très actif et y'a pas de kikoolol encore apparemment ^^

Mais pour épingler ça serait pas mal peut-être, oui.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:54:57

Ok, quel est le sujet qui mérite qu'on l'épingle?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:55:34

C'est l'avantage d'un jeu indépendant et complexe, sa évite les masses de kikoo. D'ailleurs même en ligne je vois plus de nom chevaleresque que de Sepiroth_4512

Kokane
Kokane
Niveau 7
31 mars 2010 à 22:57:22

ledogetesalue tu parles de façon agressive, t'énerves pas, dis simplement "non ce n'est pas utile" au lieu de dire que les gens sont des gamins, ceux qui ne pensent pas comme toi sont des con,et arrête de faire la morale, mdr, tu te croirais pas au dessus des autres la?...!

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
31 mars 2010 à 23:55:16

kokane :

tu vois de l'agressivité là où il n'y en a pas, tu vois des insultes là où il n'y a pas d'insultes, etc... Bref, si tu te détendais un peu, tu prendrais les choses avec plus de légèreté et tu ne ferais pas des confusions aussi ridicules...
N'oublie pas de prendre tes comprimés avant tes sessions internet !... :o))

Kokane
Kokane
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:27:56

"troufion-chef à la cervelle étroite... "
"Ceci dit, je ne suis pas sûr que tu sois en état de comprendre ce genre de concept"
"Quand tu seras plus grand tu comprendras"

Il est vrai que c'est toujours agréable quand quelqu'un nous "conte" ce genre de phrase, et la petite phrase a la fin " N'oublie pas de prendre tes comprimés avant tes sessions internet " en dit bien long sur ta personnalité, tu essayes de tout retourné pour toi, le fait est la, tu cherches la petite bête partout et tu veux te prouver a toi même que t'es au dessus des autres, de plus j'ai jamais employer le mot "insulte", mais il est vrai que tes propos ne sont pas très éloigné des insultes, toi tu essayais de bléser les gens en les rabaissant, arrête de prendre les gens pour des abruties, quand ils choisissent quelques choses n'essaient pas d'avoir le contrôle sur eux en les fessant changer d'avis. Et dire "sessions internet" MDR, t'es coincé? hahaha, c'est les vieux qui s'exprime de cette manière

Tu dis que tu fais du soutient a des enfants, tu dois bien les rabaisser les pauvres, si tu n'apprécies pas les gens, arrête de travailler dans le social.
Fais en sorte que tes élèves aient une "session" scolaire satisfaisant, hahaha
De toute manière cette discutions restera stérile ca ne sert a plus rien de l'alimenter...
conseil, t'as pas l'air sympa comme mec, essayes d'être plus social et tu verras que les gens peuvent être obligeant, Mr l'aigri! prends la vie du bon coté :-)))

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
01 avril 2010 à 00:53:03

kokane :

"et la petite phrase a la fin " N'oublie pas de prendre tes comprimés avant tes sessions internet " en dit bien long sur ta personnalité, tu essayes de tout retourné pour toi, le fait est la, tu cherches la petite bête partout et tu veux te prouver a toi même que t'es au dessus des autres"

=> non non, pas la peine de chercher midi a quatorze heure, c'est juste de l'humour. J'ai même ajouté un smiley pour qu'un hypothétique simplet passant sur le forum puisse saisir la nuance. Peine perdue... :hap:

Bon, vu le sketch du petit garçon brimé plein de juste rancoeur que tu viens de nous faire (avec une mention toute spéciale pour tes inventions sur ma vie), je pense qu'il est grand temps que tu ailles dormir un peu. Et là, c'est pas de l'humour, je suis très sérieux...
:gni:

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:13:29

Kokane, je compatie à ta douleur, notre "ami" n'est pas des plus convivials... Ne te laisse pas submerger par sa maturité débordante.

Comme j'aime maintenant le dire. Le chien aboie et la caravane passe.

La vidéo du moment