Suite à une défense glorieuse mais vaine d'un fort je me suis retrouvé vaincu. Mon personnage a pu payer pour se libérer. Aussitôt après la paix a été déclarée avec la nation rivale et je me suis empressé de chercher un voyageur pour qu'il me dise où étaient les petits camarades.
Différence avec le M&B, les héros de la bande ne se disperse pas dans les villes mais sont retenus prisonniers dans le même fort que le personnage qu'on joue. Je suis allé chercher un voyageur dans une ville pour qu'il m'annonce qu'ils étaient là d'où je venais de sortir ^^...
Retour chez les vilains et là je n'ai eu aucune option de dialogue concernant les prisionniers avec le seigneur présent. En revanche je pouvais soudoyer le geolier pour entrer, et les regarder sans pouvoir rien faire d'autre. J'ai aussi eu l'option de le tuer pour voler les clés mais bilan un demi douzaine de gardes s'est jointe au combat et une fois morts je ne pouvais plus quitter le fort ni entrer dans une autre zone comme le donjon ou les prisons...
Bref on fait comment pour liberer un prisonnier que ce soit par la violence ou la négociation ? Et m'y suis-je mal pris ?
Si toutefois les gens ont déjà la réponse pour un jeu pas encore sorti ^^...