CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Justhyne
Justhyne
Niveau 9
25 mars 2010 à 18:17:35

Salut, je me pose quelque question, je suis intéressé par ce jeu étant donné que j'ai adoré le premier :)

D'abord, est-ce qu'il y a aussi un mode solo ou bien c'est que un jeu multi?
Est-ce qu'on pourra importer son perso du premier (peu probable mais je demande quand même :) )
Et est-ce que c'est payant tous les mois comme un mmo :question: (bête question que je me pose)
Merci :-)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:40:26

Hello,

1) solo et multi

2) il me semble que l'on pourra importer les persos déjà crées sur M and B

3) Il ne faut (normalement) payer que le jeu d'un coup à env. 30 dollars et c'est tout bon!! Si je me trompe dites le moi mais il me semble que toujours comme ça.

:-d

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:58:03

D'après les personnes faisant la béta solo, l'importation des personnages du jeu d'origine est possible.

Justhyne
Justhyne
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:45:41

Merci :)
J'ai une dernière question, est-ce qu'il sera disponible en français, ou que en anglais comme le premier :question:

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:55:42

En téléchargement sur Steam on a 3 euros de réduction (26,99 au lieu de 29,99 en pré-commande) et avec le téléchargement de la beta on peut voir qu'une partie des nouveautés est traduite sur le jeu donc j'imagine que tout sera traduit dans la version définitive.

Cela dit par exemple lors de la visite en douce à une damoiselle on nous demande d'attendre à une fontaine (spring en anglais) et le texte décrivant le dialogue a bien fontaine mais l'option du choix de réponse a printemps (spring aussi en anglais)... ce qui fait qu'on nous demande d'attendre le printemps que la demoiselle se décide ^^.

Donc oui ça devrait être traduit :p.

Enfin bref

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
26 mars 2010 à 18:41:54

Pour l'instant, STEAM l'annonce qu'en Anglais.

Par contre, j'ai déjà téléchargé des jeux annoncés uniquement en Anglais mais qui finalement avait le multi-langue.

Croisons les doigts ;)

Craft

Justhyne
Justhyne
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:18:46

Ok merci :)

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:46:58

Une fois installé on peut choisir 6 ou 7 langues dont le français mais tout n'est pas traduit.

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
27 mars 2010 à 20:30:09

Oui après lecture de différents forums, j'ai aperçu cette information (même si il subsiste encore quelques bugs dans notre langue).

Sovead, toi qui joue à la Bêta (plus en solo qu'en multi), peux-tu me dire si comme dans la native expension il nous sera possible de créer son royaume ou uniquement d'avoir un role important ? (Comme maréchal dans le 1er du nom)

Craft

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:59:49

Native expension c'est un mod non officiel non ? Je n'ai pas joué assez loin pour avoir un royaume à mon nom mais en tout cas on ne peut pas conquérir sans avoir commencé par choisir une faction existante.

Dans Warband on a plus ou moins accès à la même chose que dans le Native de base du premier M&B mais avec des options en plus.

On a d'abord un score de droit au trône qui s'obtient en agissant bien en obtenant un titre de seigneur par exemple ou en envoyant ses compagnons (pour ceux qui ont de bons contacts) rependre la bonne parole sur notre compte. C'est à double tranchant parce que le roi finira par voir un concurrent en nous. J'imagine qu'on doit finir par prendre la place du roi d'une façon ou d'une autre.

Il y a aussi un score de controverse, que je n'ai pas réussi à faire évoluer mais ça doit être lié à des trahisons à son royaume.

On peut recruter les lords pour qu'ils deviennent nos propres vassaux ou donner des fiefs aux compagnons qu'on recrute.

Les lords peuvent changer de camps et aller d'une faction à une autre.

Il y a aussi bien sûr le niveau d'honneur qui influe sur notre droit à être maréchal et le renom sur un peu tout, les réputations envers chaque personnage etc...

Très important aussi, pour éventuellement augmenter le droit au trône et ses réputations, le mariage, il permet de sceller des pactes entre des familles nobles et notre personnage et comme chacune des familles et liée de près ou de loin à un rang au trône ça nous est aussi utile.

Il y a beaucoup de choses à faire avant de penser à tout conquérir, et comme c'est buggué ici ou là je n'ai pas pu aller bien loin.

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:13:48

Voilà de très bonnes nouvelles.

L'accession au trône accentue l'aspect réaliste du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'attire dans ce jeu.
C'est bien plus réaliste que la création d'un royaume comme dans la native expansion (mod effectivement non officiel, mais un pur bonheur à jouer, encore bravo aux moddeurs).

Bon et bien plus qu'a espérer que la sortie du jeu se fasse dans les temps et avec le moins de bugs possible.

Merci pour toutes ces informations ;)

Craft

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:28:11

coté langue il vaut mieux préférer l'anglais, certains mods en anglais ont des problemes de langues sinon (comme light&darkness qui est traduit en anglais[mod jap])

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:47:18

"Il y a beaucoup de choses à faire avant de penser à tout conquérir, et comme c'est buggué ici ou là je n'ai pas pu aller bien loin"
=> voilà de très mauvaises nouvelles... :(

La vidéo du moment