CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvautés

mast
mast
Niveau 9
25 février 2010 à 18:13:47

Bonjour. Warband sort bientôt et on ne sais pas grand chose de ce qu'il y aura dedans. Est ce que quelqu'un a des infos la dessus?

Oddball
Oddball
Niveau 8
26 février 2010 à 18:51:42

Ouai, il suffit juste de lire les autres topics de ce forum.

Malix_Moh
Malix_Moh
Niveau 5
26 février 2010 à 20:53:41

Et d'ailleurs pour les combats sur l'eau...C'est confirmé ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:58:22

Dans cette suite, qu'elles seront les améliorations pour le mod solo?

Si quelqu'un pouvait faire juste une petite liste se seraitsympa, car c'est un peu éparpillé sur le forum.

Merci beaucoup et vivement le 30 mars!!!

:-d

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:54:27

Le jour où vous apprendrez à chercher peut être que les forums de JV seront plus utile au lieu d'être plein de sujet en quintuple exemplaire.

Il y a un truc dans JV.com qui s'appel "les news" et dans ces fameuse news il y a des infos sur les jeux, en tapant juste Warband dans la barre de recherche de JV.com et en choisissant "dans les news" je viens de trouver ça en 10 secondes:
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034553-e3-2009-images-de-mount-blade-warband.htm

Tout est dit dans cette news qui date quand même de 9 mois.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:07:46

Je te remercie, j'avais déjà cherché dans les news et sur le forum et comme tu le disais si bien toi même, cette new est vieille de plusieurs mois, donc je voulais savoir si une MAJ des nouveautés était disponible.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:16:12

Tout est là, rien de neuf. Après le reste sont des détails comme les différents mode multijoueur ou le nom et le type de la nouvelle faction...

Sovead
Sovead
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:37:52

La beta est encore bugguée mais j'y ai vu en vrac et non listé dans la news :

- Des repaires de bandit à prendre d'assaut en mode 'presque infiltration', les 5 premiers membres de notre armée se joignent à nous et à pieds on doit tuer les petits groupes d'ennemis qui apparaissent ici ou là à mesure qu'on traverse le camp. Si on ne détruit pas le campement il 'pond' des gros groupes de bandit de son type (steppes, bois, montagnes, mer etc). On peut l'attaquer si on passe devant ou l'avoir comme objectif d'une quête donnée par un lord du coin. La récompense mele les équipements habituels des bandits et des ressources ou fournitures qu'on trouverait dans un village.

- Une valeur liée au droit au trône, peut être mal traduit, qui augmente quand on se fait bien voir par son roi (enfin j'ai l'impression) et qui baissait quand je me battais contre un autre lord pour le coeur d'une donzelle (ou alors c'est autre chose qui m'a échappé.

- Une valeur appelée Controversy pour tous les personnages du jeu qui mènent une armée. J'imagine qu'abuser d'actes trop controversés déclencherait des sanctions. Je n'ai jamais eu mais j'ai vu beaucoup de seigneurs ou de rois en avoir et j'ai cru voir un lord se faire bannir du royaume, peut-être à cause de ça.

- Le rythme de jeu est différent, il y a de longues phases de paix où on va de banquet en tournois et où on tente de mettre les dames et seigneurs dans sa poche.

- Globalement beaucoup plus d'options de dialogues avec un peut tout ce qu'on croise. Malheureusement pour une part pas implémentée comme les combats aux poings et les paris en taverne. On trouve aussi des comteurs qui peuvent nous apprendre des poêmes pour impressionner les dames. On croise aussi des hommes ivres qui s'en prennent à nous si on croise leur regard en taverne.

- Des tas de quêtes, y compris avec les compagnons.

J'en oublie sûrement mais en tout cas c'est très très fourni.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:43:09

Ok merci beaucoup pour ces précisions!!!! :ok:

Sovead
Sovead
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:52:53

Je viens de tester le multi.

Je n'ai jamais été fan de tous ces fps jcj et malheureusement ça ne s'arrange pas avec M&B.

On meurt en un coup et c'est le plus bourrin qui gagne. C'est presque comme le jeu solo mais tout en opposé. On s'y sent presque plus seul et là où en solo c'est bien plus simple de jouer un archer, c'est presque infaisable en multi et un guerrier blindé ravage tout sur son chemin...

J'avoue que je n'ai du faire que 3 ou 4 parties mais je ne pense pas y rejouer, j'aurais espéré quelque chose qui ressemble au jeu de base avec des objectifs à plusieurs.

Sovead
Sovead
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:44:46

Tiens, une mise à jour.

Mon jeu n'a plus un mot de français mais tous les bugs sont corrigés.

On a de plus de nouvelles options, comme aller voir le village voisin d'une ville pour payer le chef afin qu'il déclenche un feu pendant qu'on essaye de faire libérer un prisonnier en ville...

C'est juste énorme de proposer de ce genre de choses ^^, ça rappelle un peu la liberté d'un Daggerfall en son temps où on pouvait presque tout faire.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:22:25

Eh behn pas mal comme nouveauté ça, Et il y a un visuel du feu lors de la mission (est-ce que l'on peut voir l'incendie?)? Où bien est-ce qu'il y a juste moins de monde en ville?

Merci encore pour ces news Sovead!! :ok:

Burotix
Burotix
Niveau 6
26 mars 2010 à 08:07:15

La mise à jour ne supprime pas le français, il faut retourner dans le menu déroulant du choix des langues et le remettre en français mais c'est toujours incomplet niveau traduction.
Parmi les nouveautés, on voit fuir les derniers combattants ennemis lorsque pour eux la bataille est perdue, il faut alors les rattraper et les tuer sinon ils finissent par disparaitre du champ de bataille et réapparaissent après sur la carte du monde.

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:26:31

Ah oui c'est vrai, certains ennemis fuient mais ce n'est pas forcement les derniers.

Dans le cas d'un groupe de 8 bandits qui s'est retrouvé séparé en deux, le dernier survivant du premier groupe fuyait alors que le second groupe est venu vers moi ensuite.

En général les derniers fuient mais certains blessés le font aussi en milieu de bataille.

En tout cas à la fin ça fait un groupe d'ennemis sur la carte après le combat de la taille du nombre d'ennemis en fuite. Il est parfois en orange/rouge et si on le rattrappe on a une option de discussion pour gagner automatiquement le combat (les faire prisonniers et avoir le butin) ou alors c'est en gris et c'est simplement un groupe normal, de petite taille.

La vidéo du moment