CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

bia
bia
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:59:06

Bonjour,

As-t'on déjà une idée de la configuration necessaire pour la lecture du jeu ?

Si oui, laquelle ?

Merci

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:05:09

c est une extension donc sa devrait pas énormément changer

Ethneldryt
Ethneldryt
Niveau 5
27 novembre 2009 à 12:57:35

Salut, même configuration que le premier :)

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 08:04:46

C'est quand même bon comme nouvelle...

Car j'ai un PC qui pourrait être utilisé comme artéfact.

J'ai 512 de DDR mais ya que 384 qui son pris en compte, j'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs puisque les plaquettes son fonctionnel.

M'enfin, j'ai réussi à rouler le premier avec ma config mais le temps de chargement pouvait parfois être de 10 minutes, ce qui est long, quand on y pense, heureusement, je suis un gars de console, alors mon PC et la console son toujours allumé en même temps, sinon, attendre 10 minutes devant mon pc...

Et puis, les combats étais souvent difficile, à cause de nombreux lag et de saccade.

Donc si la config minimal augmente de ne serait-ce que 38 meg ram, je suis foutu.

Comme c'est pas mal le seul jeu auquel je joue sur PC, je dirais que j'aimerais bien pouvoir continuer à utiliser cette vielle chose, qui me sert presque autant de décoration que de PC.

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:52:36

Bah si c'est juste une question de RAM, y'a moyen d'en trouver pour pas cher facilement, et de te mettre un ou deux GO de plus (attention quand même à la compatibilité avec la mobo), mais si ton PC est un ancêtre, je crois que la CG et le proco te brident aussi :p

Et pour ce qui est de l'utilisation partielle de tes barrettes, déjà, ton OS t'en bouffe sûrement une bonne partie, en plus, si elles sont vieilles, il n'ont peut-être plus un rendement optimal, et enfin, il arrive souvent que l'OS décide de ne pas en utiliser plus que nécessaire, ce qui donne parfois de drôles de résultats.

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
30 mars 2010 à 15:48:37

Fait comme moi, télécharge Gamebooster, un logiciel gratuit qui permet de fermer les programmes inutiles au fonctionnement du jeu, puis de les rouvrir quand tu arrêtes de jouer. J'économise parfois une centaine de RAM et mon jeu est beaucoup plus fluide, j'ai même pu rajouter les cadavres!

Sovead
Sovead
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:23:41

J'ai l'impression que le jeu tourne mieux que le précédent avec la même config... en tout ça j'affiche plus de troupes et avec des graphismes un peu supérieur, là où ça saccadait parfois, ici ça passe nickel.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:01:25

Salut ! :)

Voilà, moi j'avais essayé la démo du M&B 1 en direct 9 et ça bugait niveau coleurs, eclairages.... bref c'était la cata, donc j'ai mis en direct 7 puis nickel.

Sauf que j'envisage de me payer le Warband et le problême c'est qu'il faut une carte compatible avec Direct 9, on est obligé de prendre 9 et Direct 7 n'est pas dispo dans Warband ?

Et sinon, c'est EXACTEMENT la même config que le 1 qui est nécéssaire ?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 avril 2010 à 09:59:31

Salut,

Pour la première question, le DirectX7 fonctionne aussi ;).

Amicalement Tisoon

Timo123
Timo123
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:09:34

Bonsoir,

Est ce que mount and blade warband fonctionne sur directx 11 ?

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
06 avril 2010 à 22:47:53

Non, seulement DirectX 7 et 9

maddocks
maddocks
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:05:09

Directx 11 est compatible avec les jeux directx 9, donc oui, warband fonctionne sur un pc qui dispose de dx11, mais n'en exploite pas les caractéristiques.

Timo123
Timo123
Niveau 7
07 avril 2010 à 12:54:45

Merci pour vos réponses ;)

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:10:53

Concernant la configuration, j'ai un petit souci : dès que je rentre dans une bataille en fait [en mode solo], le jeu se met à "lagger", même avec la config au minimum...
Pourtant mon PC arrive à faire tourner des jeux très récents et assez gourmands (A's Creed II, Crysis), si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur, sinon...tant pis.
Bon jeu !

Necrocide
Necrocide
Niveau 4
13 avril 2010 à 20:54:53

Bonjour,

Je voudrais savoir de ceux qui l'ont expérimenté si le jeux tournera avec une config. type :

Athlon 1,8 GHz
GeForce FX 5600 256 Mb
1 Gb DDRam

Je pose la question car sur le site officiel ils disent qu'il faut minimum 2.1 GHz pour le processeur.

Merci à vous

juno-beach
juno-beach
Niveau 7
13 avril 2010 à 21:41:48

Tu a aucune chance avec ton single core a 1.80ghz et ta 5600fx et tes 1giga de DDR.
Il te faudrait minimum une 6800gt avec 1.5go de DDRII ainsi qu'un Pentium IV a 3.00ghz ou méme un C2D a 1.80ghz !!!

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
23 mai 2010 à 13:19:44

Bonjour !

Je poste ici pour pas créer un autre sujet.

J'aimerais savoir si Mount and Blade passera sur mon ordi portable :

J'ai 3 go de ram, un processeur Amd turion X2 Dual core mobile RM 70 2.00 GHZ, ma carte video est une ATI radeon HD 3200 graphics et je tourne sous Seven.

Passera-t-il avec cette config ou pas ? Je sais que les graphismes ne seront pas au top mais pourra il tourner fluidement ?

Merci d'avance !

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
23 mai 2010 à 14:59:51

Merci mais par "sans problème" tu veux dire les graphismes sur quel niveau a peu près ?

-Delleck-
-Delleck-
Niveau 9
23 mai 2010 à 17:31:58

slt

sa pourrait passer mais si tu met le batle sizer se sera moyen

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
23 mai 2010 à 17:53:56

Ok merci !