CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] 1866 : Western mod

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:37:27

La Rédaction de MundusBellicus vient de publier un nouvel article dédié à l'un des meilleurs modules solo pour Mount&Blade v1.011 : 1866 : Western mod, un mod qui vous transporte avec brio en plein ouest sauvage.

Avec une nouvelle carte du monde, de nouvelles troupes, environnements, villes, quêtes, armes, musique, sons, couplé à l'addon HDR, ce module reste l'un des plus beau et des plus envoûtants pour ce cher M&B.

Plus d'informations et téléchargement par ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6969-M-amp-B-Solo-1866-Western-mod

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:50:09

Il y a déjà une erreur dans le cadre de présentation, le mod est solo uniquement, il n'y a pas de multi sur Mount & Blade, je pense qu'il y a confusion avec le mod 1860 sur Warband. Ils disent que chaque ville et village a été recréer, c'est faux, certains village (l'un se trouvant près de Bishop Lodge notamment) sont repris de la Native (avec de légère modification).

Sinon c'est vrai que ce mod est un indispensable, l'ambiance est bien rendu, les quêtes intéressantes à faire (dommage que le mod reste inachevé, l'équipe ayant migré sur Warband pour le mod 1860), les amateurs de western seront comblé.

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:44:39

Merci pour les précisions, et l'erreur sur le multi va vite être corrigée.

J'ai relayé ton message et j'espère qu'on publiera assez vite une présentation pour le mod 1866. :)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:49:24

Content d'avoir pu aider (même si ce n'était pas grand chose). Je joue encore régulièrement à ce mod (j'y jouais pas plus tard que hier), c'est exactement ce que j'attends d'un jeu western. Les duels (ou le truel au cimetière), l'attaque du train ou du bateau, la ville fantôme (dommage que les morts ne reviennent pas après notre passage)... En l'absence de Red Dead Redemtpion sur PC, ce mod est indispensable pour tout les fan de western et mérite presque à lui seul l'achat de Mount & Blade (lui et les mods Star Wars Conquest et The Last Days).