Bon, je tiens à préciser que j'ai fait pas mal de recherches qui n'ont aboutit à rien, je me suis retrouvé perdu dans les méandres de forums en anglais et je ne pigeais que dalle face à l'avalanche d'infos pas claires. Voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Tout d'abord j'aimerais améliorer les graphismes du jeu, j'ai trouvé des dizaines de mods mais je ne sais pas lequel est le plus sympa, de plus ma version est "native", qu'est ce que ça veut dire ?
Et puis j'ai commencé le jeu et déjà je suis paumé. Qu'est ce qu'il faut foutre ? J'ai perdu mon cheval en descendant pour me promener (
) et je ne le retrouve plus (
² ), j'ai également recruté deux péquenauds qui restent plantés comme des cons sans me suivre, et quand je tripatouille les commandes avec "suivez-moi" ça ne marche pas non plus
Le guide de jeu ne m'a pas servi à grand chose car il n'explique pas les commandes de base, ni le tutoriel, en gros je suis paumé et j'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement de ce jeu, j'ai l'eau à la bouche quand je vois les gens faire des batailles épiques ki krashent du fe
Voilà, ne ragez pas trop de ma newbitude, j'ai pas touché à un jeu vidéo depuis ma N64