Salut à tous,
J'ai installé ce mod et personnellement je le trouve un peu long mais tout de même sympathique ^^. Bon par contre j'ai un gros soucis que je ne comprends pas.
J'ai mon campement que j'ai fait évoluer (toutes les évolutions) par contre, quand je me balade dedans, il n'y a jamais eu aucun bâtiment... les gens se trouvent sur ma prairie verte et marche tranquille. On fait comment pour afficher les bâtiments? parce que dès que je vais dans d'autres campements, ils ont leurs bâtiments eux!!!
Comprenez que vous le temps passé à tout développer je suis pas trop chaud pour tout recommencer du début =/