Super bug qui me rend fou avec ce mod...je peux pas prendre une ville. Depuis que je suis devenu capitaine des mercenaires au service de la France, je ne peux pas posséder un château ou une ville! Après la conquête, ça me met un truc du genre "this castle has fallen to your troops", mais ensuite, ça me met (je saurais pas dire la formulation exacte en anglais) que tant que le roi me reconnaît pas comme un soldat, il n'a aucune chance de me laisser le château. Or je n'arrive pas à me désengager du service du roi pour pouvoir posséder mon château! Je n'ai aucun choix de dialogue me proposant, ni avec le roi ni avec un seigneur français, de devenir indépendant. Du coup je me suis mis contre les français, je les ai attaqué, ai pris plusieurs de leurs villes/châteaux, ai pillé leurs villages, mais toujours le même message: le roi français ne veut pas me le/la laisser! Et je n'ai plus d'option de dialogue avec le roi ou avec un quelconque seigneur français, quand je leur parle mon perso dis "Je dois partir". Or le roi m'attaque quand il me voit sur la carte du monde...mais je suis toujours sous ses ordres et n'ai pas le droit de posséder un château.
Pitié, aidez-moi! Je vais perdre toute une partie s'il y a rien à faire!