encore avec ses smiley rasitas ce débile, tu deviendra jamais adulte mongol au "multi comptes jvc" ?
je me demanderai toujours si les compte francklavie, ou theberserker sont a toi...
juste a cause d'eux que je suis en dépression profonde et que je ne suis plus moddeur.
je m'venge comme je peut ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010962-62882102-1-0-1-0-mes-creations-bretonia-et-twwh2.htm
Vous m'aviez bien rendu fou hein, je crois que ce qui m'as le plus choqué, c'est que vous m'avez harcelé alors que vous saviez que j'était très mal psychologiquement a cause des débuts d'une maladie grave (pour ça que j'ai retiré mes mods, chose que tous les autres Cons m'ont reproché a moi, mais c'est bien pour ça ! le choc de recevoir tant de haine de la part de Débiles pour tout remerciement pour tout ce que j'ai fait si DUREMENT et si longtemps, vous respectez RIEN, des vraies racailles) , vous le payez et le payerez...
a force que vous ayez posté des topics sur le plus de forums que vous avez pu sur moi ou mes mods pour me rendre fou de rage et désespoir pour vous amuser (j'ai une maladie lourde et vous le saviez ceci dit en passant......mais pas de pitié allez chiche ) vous avez fini par détruire ma réputation a 200% et a mettre tout le monde contre moi, j'anticipe car vous sortez sans arret avec un culot nucléaire, "nan mé nous on a rien fé" 
ma prochaine cible :
bannerlord ;)
c'est pas 2/3 models inutilisables que je vais faire nonon, textures pack ;) et scripts de mon choix ! je pense a des nouvelles quetes.
créer des dll avec visual studio je connais, déja remplacé des textures comme ca pour pathinder kingmaker.
ca va chier ? ;)
bises 
Message édité le 17 mai 2020 à 15:43:45 par Fantasywarrior1