CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
12 octobre 2008 à 17:29:49

Dans les options, "controls", il est indiqué qu'on peut prendre des screens en faisant "ctrl + inser".
J'ai essayé; ça donne rien.

:(

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:57:17

Bonjour.
Y a-t-il une indication te disant que le screen a bien été fait?
Si non, n'oublie pas que cela ne marche qu'en mode plein écran (non en mode fenêtre), et que CTRL + ins c'est appuyer sur les deux touches simultanément.
Si ça ne marche vraiment pas, change l'assignation et essaie avec une autre touche.

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:06:35

Salut.
On ne peut pas changer les touches pour cette fonction, mais j'ai quand même réessayé plusieurs fois, aucun résultat.
Mais bon je viens de me procurer Fraps donc osef maintenant.

Almassour
Almassour
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:11:00

Le 12 octobre 2008 à 21:06:35 Al-Mansur a écrit :
Salut.
On ne peut pas changer les touches pour cette fonction, mais j'ai quand même réessayé plusieurs fois, aucun résultat.
Mais bon je viens de me procurer Fraps donc osef maintenant.

Ok boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Fantasywarrior1
Fantasywarrior1
Niveau 6
17 mai 2020 à 15:42:00

encore avec ses smiley rasitas ce débile, tu deviendra jamais adulte mongol au "multi comptes jvc" ?

je me demanderai toujours si les compte francklavie, ou theberserker sont a toi...

juste a cause d'eux que je suis en dépression profonde et que je ne suis plus moddeur.

je m'venge comme je peut ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010962-62882102-1-0-1-0-mes-creations-bretonia-et-twwh2.htm

Vous m'aviez bien rendu fou hein, je crois que ce qui m'as le plus choqué, c'est que vous m'avez harcelé alors que vous saviez que j'était très mal psychologiquement a cause des débuts d'une maladie grave (pour ça que j'ai retiré mes mods, chose que tous les autres Cons m'ont reproché a moi, mais c'est bien pour ça ! le choc de recevoir tant de haine de la part de Débiles pour tout remerciement pour tout ce que j'ai fait si DUREMENT et si longtemps, vous respectez RIEN, des vraies racailles) , vous le payez et le payerez...

a force que vous ayez posté des topics sur le plus de forums que vous avez pu sur moi ou mes mods pour me rendre fou de rage et désespoir pour vous amuser (j'ai une maladie lourde et vous le saviez ceci dit en passant......mais pas de pitié allez chiche ) vous avez fini par détruire ma réputation a 200% et a mettre tout le monde contre moi, j'anticipe car vous sortez sans arret avec un culot nucléaire, "nan mé nous on a rien fé" :malade:

ma prochaine cible :

bannerlord ;)

c'est pas 2/3 models inutilisables que je vais faire nonon, textures pack ;) et scripts de mon choix ! je pense a des nouvelles quetes.
créer des dll avec visual studio je connais, déja remplacé des textures comme ca pour pathinder kingmaker.
ca va chier ? ;)

bises :malade:

Message édité le 17 mai 2020 à 15:43:45 par Fantasywarrior1
Almassour
Almassour
Niveau 10
06 juin 2020 à 19:07:00

c'est pas 2/3 models inutilisables que je vais faire nonon, textures pack ;) et scripts de mon choix ! je pense a des nouvelles quetes.
créer des dll avec visual studio je connais, déja remplacé des textures comme ca pour pathinder kingmaker.
ca va chier ? ;)

Je croyais que t'étais plus moddeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Bises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

La vidéo du moment