CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment déteriorer des relations ?

Mikayze
Mikayze
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:11:41

Yop, je cherche en gros a déteriorer mes relations avec le Khanat Khergit parce que dès que j'capture un chateau il devient violet, alors que je voudrais être indépendant, apparemment j'dois être un vassal ou un truc du genre par rapport au Khan Sanjar.

Du coup j'ai volé du bétail et pillé plein de villages violets et mes relations avec le Khan Sanjar sont à -10 mais quand je vais dans les statistiques j'ai 13 de relation avec le Khanat Khergit, en gros je cherche a ne plus être sous quelqu'un, merci

RetourADieu
RetourADieu
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:17:15

2 solutions :

- Soit le Roi, ou un vassal t'as proposé un CDD de mercenaire.
Tu es obligé d'attendre 30 jours, et tu pourras l'annuler (attention de ne pas le relancer par mégarde lorsqu'un message s'affichera pour te le demander !).

- Soit tu es devenu vassal en demandant au Roi (il t'a donné le droit d'avoir une bannière, si tu n'en avais pas, et t'as offert un petit village normalement).
Alors il te faut simplement aller voir le Roi et lui dire que tu veux briser ton vasselage.

Mikayze
Mikayze
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:56:27

C'est la première solution je crois, merci beaucoup

Mikayze
Mikayze
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:01:42

En fait j'ai attendu plus de 30 jours et ca a rien changé, apparemment je suis Vassal (Marqué dans les rapports du Khanat Khergit), mais le truc c'est que j'ai rien obtenu du roi, et quand je lui parle j'ai encore l'option "Je veux être votre dévoué serviteur et défendre votre honneur", et j'ai jamais vu l'option pour ne plus être vassal, help please :snif:

Mikayze
Mikayze
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:06:03

(J'ai 74 points de renommée environ, pour info)

Mikayze
Mikayze
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:44:34

D'après la fiche de mon perso je suis "Seigneur de Khanat Khergit", et j'ai beau avoir le roi a -37 de relations, c'est marqué que c'est mon ennemi etc... Rien ne change, comment me débarasser de Khanat Khergit ? (Ou bien déteriorer les relations avec Khanat Khergit en lui même, vu que j'ai tous les seigneurs de ce royaume en relations négatives etc... mais mes relations avec le royaume restent a 13 (Tolérant), HELP )

RetourADieu
RetourADieu
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:44:52

Alors peut être que le contrat est de 40 jours.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
29 septembre 2011 à 12:13:14

Salut, pour te répondre d'après ce que tu dis je pense que tu es mercenaire auprès du khanat (sachant que le mercenariat c'est 3 mois la première fois, renouvelable chaque mois ensuite).

Sinon pour les relations yen a 2 sortes: relations personnelles et relations avec le royaume. En attaquant villages et chateau tu dégrades surtout les relations personnelles (avec le seigneur du lieu). Pour dégrader les relations avec un royaume, attaque une caravane ou des villageois (sur la map, qui se rendent d'un village a une ville).
Tant que tes relations sont positives, tu peux pas les combattre mais le fait que tu veuilles les attaquer (en leur parlant) dégrade les relations. Dès que tu es à 0 de relation, ton attaque te permettra de les combattre et tu seras en guerre.

Darking227
Darking227
Niveau 6
31 octobre 2011 à 16:48:31

En fait, pour briser ron allégeance tu peux assaillir un chateau et le capturer, auquel cas le roi ne te l'accordera sans doute pas. S'il ne te l'accorde pas, tu peux choisir de briser l'allégeance et surtout en gardant tes fiefs. Bon jeu.

La vidéo du moment