CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harghhhhhhhhhh........

belin77
belin77
Niveau 12
10 octobre 2008 à 20:45:30

J'en rage, ce jeu est génial, à la fois jeu de rôle et de stratégie, il aborde tout les aspects de gestion du personnage de façon très réaliste, ses graphismes quoi que certains disent sont plutôt réussis et contribuent à une ambiance médiéval très prenante, les combats sont réalistes et on a vraiment le sentiment de miser sa peau, (surtout en mode réaliste), avec des multitudes de possibilités du fait d'un grand nombre d'armes et de la capacité de les mener à cheval. L'interface est complète et les caractéristiques du perso très développées. Mais voila, il est en Anglaiiiiiiis....,et je suis nul en Anglaiiiiiis..., alors je joue, rejoue et rerejoue la démo, et je bave en lisant les posts qui font état d'aventures épiques!Je serais prêt a investir 60 euros dans ce jeu pour peu que les développeurs prennent la peine de le traduire intégralement en Franc ais....Alors par pitié et pour le business Messieurs les dèv s faitent quelque chose car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas!

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:27:37

http://universcalradia.hostarea.org/Forum/index.php/topic,49.0.html

:-)))

(Par contre je ne sais pas si elle est compatible avec la version 1.003)

belin77
belin77
Niveau 12
11 octobre 2008 à 13:55:33

Merci Al-Mansur, je l'avais déjà installé, il rend accessible toute l'interface et permet d'avoir les informations de jeu en francais,ce qui est déjà beaucoup, par contre les dialogues restent en anglais,ce qui ne permet pas de mener les quêtes, par exemple; je vais avoir en francais l'info de rechercher un déserteur dans tel village, et une fois arrivé dans le village
les habitant répondent en anglais à des questions que je pose également en anglais, d'ou mon problème, inutile de préciser que le déserteur peut encore déserter longtemps!. Ceci dit le patch fonctionne bien avec la version 960; Par contre il ne fonctionne pas avec la 1003 ou au lancement du jeu il nous colle dans les patte si on l'accepte, 5 solides gaillards qui vont se faire massacrer par une armé de villageois en révolte contre notre autorité, car d'emblé on est bombardé seigneur de la contré sans pouvoir pénétrer dans notre chateau.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:56:42

le "déserteur" est toujours planqué quelques part aux dans le villages et plutôt isolé si ça peut t'aider.

Il répond au nom de "nervous man".
Par contre je crois qu'il s'agit d'un criminel non?
A force de faire cette mission j'avoue que je ne regarde plus le dialogue.

belin77
belin77
Niveau 12
11 octobre 2008 à 15:56:54

merci Xavier_Xavier pour la réponse, a défaut de comprendre ce que l'on me dit, je vais retourner les meules de foin pour le trouver! mais il y a tellement d'autres quêtes :snif:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:36:26

et bah au pire tu balances quelques infos et on te dit à quoi ça correspond.

belin77
belin77
Niveau 12
11 octobre 2008 à 17:03:52

Merci Xavier-Xavier, c'est vraiment sympa, ça m'encourage à l'acheter malgrés le problème de langue, mais actuellement j'ai la démo en vers 960, et si je prends la licence est ce que je pourrais continuer à jouer cette version compte tenu que son interface est patchée en francais?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:07:15

Bonjour les mounters

Oui le patch de francisation partielle fonctionne très bien avec la 1.003, je l'ai testé et c'est OK, il suffit de suivre les instructions à la lettre de Sinoquesur le lien précédemment donné :
http://universcalradia.hostarea.org/Forum/index.php/topic,49.15.html

Bien sûr on aimerait un peu plus de traduction mais rien n'empêche d'essayer de le faire en attendant la traduction officielle prévue l'année prochaine !

Ce jeux est très bon, un JDR stratégique où il ne manque que la magie mais sincèrement on s'en passe très bien, il y a tellement d'autres possibilités ...

:diable:

belin77
belin77
Niveau 12
11 octobre 2008 à 19:18:43

attends Ber, tu veux dire que tu ne bugs pas sur la 1003 avec le patch? il faut que je réessayes!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:11:18

Salut belin,

Non je ne bugue pas avec la 1.003 et le patch !!!
En tout cas pour l'instant, j'arrive seulement au niv10 !
A voir plus loin !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:57:29

tiens tiens, on déserte le forum du sorcelleur...
Après Belin, voici Beber.

Alors si c'est pour venir dire des âneries comme "où est la magie..." :rire:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:09:46

C'est clair !
C'est parce que il n'y a pas de magie que j'adore !

La nioniote du genre...je t'envoie une boule de feu avant de t'asséner un coup de hache avec halo glacé qui ajoute 10 points de dégâts ça suffit :rire:

belin77
belin77
Niveau 12
11 octobre 2008 à 21:34:58

:rire: et oui Ber dans un moment de lucidité a réussi a trouver la porte pour sortir de la taverne de l'ours poilu!

belin77
belin77
Niveau 12
12 octobre 2008 à 12:28:28

:ange: ça y est! j'ai réussi a patcher la version 1003, même une grosse partie des menus de lancement et de configuration perso sont en francais; .... :rire: je n'arrive pas a acheter la licence, je remplis les champs de la demande,paiement, n° de carte, bref tout et tout, lancement, et je revient sur la page sans que rien ne se passe! et ce sur le site du jeu.

belin77
belin77
Niveau 12
12 octobre 2008 à 18:57:52

:rouge: heu ! bon! enfin une petite erreur dans les donnés,ça y est enfin, tout marche tip-top, en avant sur mon fier destrier, je vais conquérir le monde!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:42:34

Salut les Blader,
Salut particulier à belin et Xavier_Xavier ! :rouge:

:rire: Oui je délaisse un peu la vodka pour explorer les tavernes du monde de Calradian, et il y en a, bien moins conviviales que l'ours poilu, m'enfin !
Et puis on peut toujours acheter des tonneaux de bière chez le grossiste !

:rire2: Comment fait-on pour lancer une boule de feu du haut de son cheval ?

Sérieux, ce jeu est vraiment prenant même si les quêtes sont un peu répètitives, dont une que je n'ai toujours pas pu faire, celle de ces enfoirés de cerfs ! Si vous savez comment faire, expliquez moi !!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:54:49

Dés que tu as la quête et que tu quites la ville ou le chateau, dirige toi vers la ville vers laquelle ils sont censées se refugier, tu les trouveras sur le chemin pas très loin en train de fuir.

T'as trois groupe de serfs à attraper ils se dirigent tous vers cette ville qui t'es indiquée dans la description de la quête.
Tu leur parles, en leur disant de retourner chez le patron. (je me souviens plus exactement de la phrase mais il me semble que c'est la première.)
Ils font demi-tour.
Pendant un temps seulement.

Tu dois leur reparler plusieurs fois dés qu'ils essaient à nouveau de s'éclipser pour leur rappeler qui est le chef.

C'est tout.
C'est une quêtes très courte parce que si les serfs parviennent à atteindre leur refuge c'est fini.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:38:32

Merci Xavier_Xavier !

Pour la quête des vilains cerfs déserteurs :
J'ai pas encore réussi à renvoyer les trois groupes mais on obtient tout de même le gain (minoré) de la quête en ne ramenant ne serait-ce qu'un groupe ou deux !

Excellent ce jeu !

La vidéo du moment