CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat cac :question:

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 15:38:36

Je n'y arrive plus :snif:

J'ai mis l'IA en Good (meilleur)
Le combat en fast puis en slow (rapide puis lent)
Le blocage automatique.. (Blocage manuel :peur: )

Mais pourtant en 1VS1 au bâton, j'ai du mal à le tuer sans me faire toucher. Je parle de l'arêne, mais en bataille je galère aussi.

Et .. énorme .. GROSSE... GIGANTESQUE difficulté le combat en infériorité numérique (1vs2/ 1vs plusieurs)
Les bots attaques à fond alors quand je sort de mes blocages je me prend un coup, puis un deuxième avant de pouvoir bloquer et après je suis mort car je joue avec une 100% des dégâts contre le joueurs.(Les joies de se faire one-shoot à l'arbalète..)

Même avec un bouclier j'ai du mal.
Alors les embuscades(ville et village parfois) et quand on fait l'espion dans les villes et qu'on se loupe. Parfois j'y arrive en me focalisant sur un des ennemies..

Mais en arêne c'est juste impossible, les bots te colle tu bloque une attaque sur 2..

Et du coup je coup avec l'arc :(

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:53:34

Heavy sword + coup vertical = epic win en arène.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:30:33

Il bloque les vertical :(

Et ils font des feintes et tout j'arrive même pas à en faire moi même.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:46:02

Et du coup je joue avec l'arc*

RetourADieu
RetourADieu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:47:19

bouclier, et dès que l'ennemi met son coup, tu le rend direct, puis tu remet ton bouclier pour parer son coup, etc...

RetourADieu
RetourADieu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:50:27

Pour les villes, quand tu te fais repérer :

Trouve un endroit inaccessible à tes ennemis, place toi-y, balance tes couteaux, et avance, met un coup, recule.
Exemple :
- A Thir tu saute du pont ils seront en haut.
- A Curraw, un tas de bois, met toi dessus.
- A Praven, derrière un stand de forgeron (ou d'armurier je sais plus).
etc...

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:52:25

Merci pour cette astuce :hap:

Mais en bataille mes hommes sont meilleurs que moi c'est... chiant.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:00:24

Pour les combats réel tu reste sur ton chevale et tu charge les ennemis, pas besoin de paré et a part mettre des coup latéraux il y a rien de compliquer.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:25:35

Et les feintes ? Je suis dèg de me faire avoir par les bots ..
Par exemple il charge avec une attaque verticale, je bloque vers le haut, au moment du contact, il annule et très rapidement (pas le temps de changer de blocage) il me touche . :ouch:

Et le blocage manuel C'est humain de pouvoir jouer avec ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:15:17

Les bots feintent dans M&B de base ? :( Dans Warband clairement, mais j'avais jamais remarqué ça dans le premier.

La feinte c'est en fait plutôt simple, tu prépares le coup, puis tu l'annules et rapidement tu le reprends, dans la même direction ou dans une autre, peu importe.
Et le blocage manuel, c'est surtout de l'habitude. L'entraînement en Arène peut faire l'affaire. Sinon, y'a le multijoueurs (si tu as Warband), qui est le meilleur des entraînements mais... c'est un autre niveau :hap:

Et en bataille, pour limiter les pertes, vaut mieux jouer avec les ordres. Rien de très compliqué, mais qui t'épargner de lourdes pertes.
Perso, j'ai toujours la technique archers en hauteur, fantassins 10-20 pas devants, et cavalerie avec moi pour le contournement/prise en tenaille. C'est plus efficace qu'un rush sauvage, surtout si t'es pas en nette supériorité numérique et que tu joues en difficulté correcte

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
09 juillet 2011 à 23:35:23

Cotin9 :d) Oui les meilleurs soldats feinte mais un truc de malade. Avant de taper il fait deux-trois feinte puis me met un coup mortel. D'ailleurs quand il feinte c'est ingérable avec le blocage auto (qui ne permet pas de bloquer avant une attaque.)

Bah je veux bien donner des ordres mais L'IA des gens sur la carte est juste minable. Le roi prenait un chateau on était 4autour du chateau, un ennemie arrive et m'attaque moi, aucun des alliées de rejoin le combat.. Ce qui fait que je perds mon armée facilement..

n-05
n-05
Niveau 6
10 juillet 2011 à 13:41:53

oublie pas qu'on annule l'action en cours avec clic droit :noel:
ce qui veut dire que si on annule un coup vertical et qu'on fait clic droit puis immédiatement gauche + clic gauche (par exemple) on annule le coup et le perso charge immédiatement l'attaque.

et concernant la garde, si on la relache et qu'on se défend, en auto le perso se protège bien (d'ailleurs c'est limite de l'exploit de bug si on s'acharne sur le bouton en question contre tous les ennemis, on voit notre perso parer 15 mecs en même temps :noel:

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:59:47

J'ai essayer le manuel et en 1vs1 j'arrive à peu près, j'arrive même à les feinter.
(Mais en arène ça sert à rien.. Suffis de charger l'attaque et dès que celui en face enlève sa garde je le tape. Y en a peu qui bloque ça)

La vidéo du moment