CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en pause.

quent155
quent155
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:58:35

Salut à tous !

J'avais une petite question, parce que j'ai vraiment l'impression de stagner dans le jeu là.

J'ai juré allégeance à un roi qui m'a donné un fief, je possède une armée de 60hommes (assez bien entrainé), plus de 70 de renommée auprès de mon roi.
J'ai participé à 3-4 sièges gagnés mais jamais eu de château.

Depuis lors plus d'attaque de chateau, le roi se contente de bruler des villages.

Moi de mon côtés, je pourchasse les seigneurs ennemis (Suis niveau 21). Mais un peu dur d'entamer un siège sans engin de siège et sans seigneur avec moi...

Donc que puis-je faire ? Et si je lance un siège tout seul, j'aurai des échelles pour escalader les murs ou alors rien du tout ? Comment faire pour que des seigneurs me suivent ? :O

Enfin voilà, je suis sous native ! Merci d'avance pour vos réponses ;)

warriouz666
warriouz666
Niveau 3
01 juin 2011 à 15:39:12

en fait ça dépend des chateaux. certains s'attaquent à coups de tour, d'autres à coups d'échelles mais c'est pas toi qui décide. après, que tu sois seul ou non t'aura les équipements nécessaires pour l'assaut mais c'est leur temps de fabrication qui prendra plus ou moins de temps suivant ta capacité d'ingénierie. d'ailleurs tu peux très bien booster un de tes héros dans ce domaine pour te concentrer sur d'autres stats pour ton perso( le jeu prend en compte le perso de ton groupe le meilleur en ingénierie) mais si le dit héros quitte le groupe pour x raison alors tu perdra son avantage jusqu'à ce que tu le réembauche.
pour ce qui est du fait que les seigneurs te suivent ou non, le mieux c'est d'être le général du royaume ( tu peux alors leur donner des ordres qu'ils suivront plus ou moins suivant tes relations avec eux) ou alors tu peux essayer de le demander à ceux d'entre eux avec qui t'a de très bon rapports ( mais je sais pas à partir de combien c'est jouable par contre).
ah oui, pour avoir droit à un chateau il faut que ce soit toi qui prenne l'initiative du siège. une fois le siège gagné tu pourras demander à ton roi de te le confier mais c'est pas dit qu'il te le donne.

voila, j'espère que ça va te dépanner...

Raptordu44
Raptordu44
Niveau 4
01 juin 2011 à 19:21:31

Comment on devient général dans un royaume? (je suis niveau 32 et je sais toujours :/ )

warriouz666
warriouz666
Niveau 3
01 juin 2011 à 22:02:12

il faut avoir une bonne renommée et etre pote avec une majorité des autres seigneurs. quand le roi voudra nommer un nouveau général, tes potes proposeront ton nom, après il y a une élection (la meme que quand on te demande qui tu veux soutenir) et si t'a suffisamment de partisans tu deviens général. mais attention c'est un mandat limité dans le temps. au bout d'un moment le roi voudra changer de général et une nouvelle élection sera organisée.

pablo637
pablo637
Niveau 4
02 juin 2011 à 00:34:17

60 hommes, pas forcément au top, ça me parait un peu léger pour prendre des châteaux.Une tactique peu glorieuse mais efficace et économique consiste à attaquer avec une trentaine d'uskarls et le max de tireurs délite (minimum 60, si possible Rhodoks)et de flinguer en plusieurs attaques les défenseurs du château (ne pas oublier juste avant l'attaque de monter les archers dans le tableau). Il m'est arrivé avec cette méthode de prendre un château sans monter aux échelles ....
le roi te proposera des fiefs selon ton mérite, il faut savoir être patient; il est tout à fait possible qu'on te propose une forteresse pour laquelle tu n'as pas combattu si tu as été très efficace par ailleurs

warriouz666
warriouz666
Niveau 3
02 juin 2011 à 13:29:54

60 types pour prendre des chateaux ça peux suffire si ils sont suffisamment entrainés ( dernier ou avant dernier grade). avec une armée de ce type j'ai pu prendre des chateau ou des villes avec un ratio de 1 contre 3 ( évidemment il faut etre en première ligne et ... ne pas mourir) . en revanche, je me demande à quoi sert le fait de monter ou non tes troupes dans le tableau ( j'y ai jamais trop fais attention), ça serait pour leur ordre d'arrivée sur le champ de bataille ?

pablo637
pablo637
Niveau 4
03 juin 2011 à 22:52:49

tout à fait, l'IA utilise en priorité les troupes placées en tête de tableau
pour ce qui est d'attaquer des forteresses avec 60 hommes, je n'ai jamais eu le culot ...mais pourquoi pas ...

warriouz666
warriouz666
Niveau 3
05 juin 2011 à 20:54:00

essaie, ça flatte l'égo un truc de malade. bon par contre vaut mieux être bien balaise en chirurgie parce que je te cache pas qu'il y ait beaucoup de chance que ta troupe prenne cher... mais quel pied de voir le tableau final (vos pertes : 20 blessés 10 tués, pertes ennemies : 2 blessés 140 tués) arf arf ...

La vidéo du moment