CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche mod pour les arcs.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
05 octobre 2008 à 16:27:23

bien le bonjour mes seigneurs, je suis a la recherche d'un mod visant a ameliorer la puissance des arcs, parceque franchement sa me saoule un peu de devoir tirer 5/6 fleche dans un bonhomme pour le faire tomber.

Le truc c que g rechercher sur le site officiel mais g rien trouver ( y'avait bien un mod qui s'appeler "one shot one dead" ou un truc du genre ^^ mais il marche pas avec la version 1.003 )

Alors je voudrai savoir si quelqu'un dans cette charmante contree connait un mod du genre quoi... et qui soit compatible avec la derniere version bien sur.

Voilou.

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:48:07

Bonjour.
L'outil servant à créer des mods n'est pas encore sorti pour la version 1.003, il n'y a donc actuellement aucun mod terminé.

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:02:25

Salut, tu dois pouvoir modifié ça tout seul avec l'item éditor je pense, je vais vérifier ça tout de suite ;)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:12:02

Désoler du double post. Il te suffit de modifié la valeur de "trust damage" pour l'arc qui t'intéresse pour le rendre plus puissant et donc normalement tué un ennemis plus rapidement, tu peut aussi modifié la valaur d'attaque des différentes fleches pour les rendre plus meurtrière, je pense que sa devrait marcher. Ces modifications sont a faire avec l'item éditor.
Bonne journée

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:45:18

Tu peux aussi augmenter tes compétences dans le jeu et viser la tête.
C'est vraiment le jeu à la X3 où booster un truc ou un autre artificiellement amoindris radicalement la durée de vie du jeu.

C'est qu'un avis personnel bien sûr mais l'essentiel de ce jeu consiste quand même à commencer de rien et à monter en puissance.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs que je le trouve très sympa deux semaines et que je le zappe pour un bout de temps ensuite.

Et du coup, au moment de recommencer je finis toujours par recréer un perso, parce qu'avoir un avatar riche et célèbre dés le début c'est bofbof.

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:00:38

Oui c'est vrai, tu peut aussi modifié tes caractéristiques d'archerie via la technique d'importer-exporter ton perso mais comme la dit Xavier_Xavier , faire ça reviens à tricher et je te déconseille moi aussi d'utiliser cette technique :D

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
06 octobre 2008 à 02:49:48

Tout d'abord, merci pour ces reponses, je pense qu'elle vont bien m'aider.

Apres je tient a dire que je suis deja pas trop mal avancer, je doit avoir 4 ou 5 en archery et idem pour le tir a cheval.
Je tue donc deja les pequors en 1 fleche ( voir 2 pour le gros paysan de base ^^ c rare ) Ce qui m'enerve c qu'il y a parfois des mecs, genre des albardiers , qui resiste a 5/6 fleche ... (alors qu'ils n'ont qu'une armure de cuir, hum. ) par contre qu'un chevalier en armure se prenne 2/3 fleche sans mourrir je peux comprendre ^^.

Sinon cotin9 va voir sur le forum officiel, tu verra y'a deja quelque mods, genre native improved mod, ou un autre qui ameliore les graphs ( en ajoutant l'hdr... mais c pas encore tres au point ^^ )

Merci encore je v voir si je peux bidouiller ;)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
06 octobre 2008 à 18:45:49

OK heureux d'avoir pu t'aider, si tu n'arrive pas a modifié la puissance des armes fait moi signe je t'enverrais mon fichier modifié ;).
A bientôt

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 octobre 2008 à 04:58:25

G réussi a modifier les dommages de certaine flèche ( g eu du mal a piger le truc mais c bon ^^)
Je suis enfin satisfait de mes archers montes, je suis fin content.
Merci encore ;)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
11 octobre 2008 à 14:40:16

Lol ok de rien et bon jeu. Si tu veut aussi tu peut modifier le nombre de flèches par carquois c'est toujours mieux d'avoir 500 flèches dans le carquois plutôt que 24 mais bon c'est pas forcement très réaliste lol.
Aller a bientôt

La vidéo du moment