CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter?

Bigby
Bigby
Niveau 12
03 décembre 2010 à 13:46:52

salut,

voilà j'ai acheté le pack mount and blade sur steam (version 1.011) ainsi qu'un patch de traduction pour cette version. J'aurais aimé savoir quels sont les modes que vous conseillez absolument de prendre, si on peut les installer en cours de partie sans problème de compatibilité ni pertes de sauvegardes... et aussi si la traduction gère ces nouveautés.
Bref, qu'est ce qui faut installer pour profiter au maximum de l'expérience du jeu ?
merci, salut.

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:55:44

Salut à toi.

Dans M&B, les mods fonctionnent individuellement, et uniquement avec une nouvelle partie. Pas moyen donc d'en ajouter plus d'un, ni de le faire en cours de jeu.

Pour commencer, je te conseille de jouer avec Native (la version "normale" du jeu), et par la suite de te mettre aux mods, une fois que tu auras bien exploré les possibilités du jeu. En effet, la plupart des mods rendent le jeu plus difficile.

Ceux que je te conseillerais alors sont Native Expansion, Lords&Realms, Europe 1200, 1866 et Star Wars Conquest. (les trois premiers sont traduits, pas les deux derniers, hélas).

Par contre, en dehors des mods, ils existe des packs de textures et des utilitaires divers, qui peuvent s'utiliser de concert, et en général à tout moment de la partie.
C'est le cas par exemple du Battle Sizer, qui permet de faire sauter la limite de combattants affichés simultanément. Par contre, au delà de 200-300, ça peut sérieusement ralentir (voire faire planter) le jeu, quel que soit le proco.
Tu as aussi le Graphic Enhancement, qui donne de très beaux résultats, ou le packs de sons More Metal Sounds.

La vidéo du moment