Alors déjà bienvenue à toi dans le monde fabuleux de Mount and Blade!
En fait les mods sont des "modifications" du jeu, c'est à dire que certaines personnes décident de changer le jeu (ça peut aller du changement de nom à un changement complet d'univers et de style, Star Wars par exemple).
Après tu as beaucoup de mods différents et je ne te citerais que mes préférés avec une petite description:
-Mod 1866: Mod dans le Far West, vraiment très bien, tu peux incarner un Indien, un Americain ou un Mexicain, apparition des armes à feu. Bref un très bon mod à avoir absolument.
-Native Expansion: Le mod le plus connu et aussi un des meilleurs. Rajout d'items, beaucoup plus de possibilités. À avoir lui aussi.
-Stars Wars Calradia: Comme son nom l'indique c'est un mod de Star Wars, vraiment très bien fichu lui aussi avec les sabres lasers et toutes les armes qui ont fait la renommée de cette série.
-Hundred Years War: Mod qui retrace la guerre de Cent Ans entre français et anglais. Un de mes préfèrés personnelement car on a que deux choix de faction possible (France ou Angleterre) et je trouve ça mieux, même si les cinq factions de la Native sont très bien aussi ^^
Bon je pourrais te décrire des mods pendant des heures mais je vais m'arrêter là. Si tu as des questions n'hésite pas.