CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mods

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
25 septembre 2010 à 00:17:32

Bonjour a tous ,

J'entends beaucoup parler de mod sur se forum et de Native expansion et tout se tralala . Mais bon je suis nouveau dans le monde de Mount&Blade et je voulais savoir qu'est-ce que c'est ses mod et a quoi ca sert etc. Je suis vraiment nouveau alors donner beaucoup de détails svp. :)

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
25 septembre 2010 à 08:44:34

Alors déjà bienvenue à toi dans le monde fabuleux de Mount and Blade!

En fait les mods sont des "modifications" du jeu, c'est à dire que certaines personnes décident de changer le jeu (ça peut aller du changement de nom à un changement complet d'univers et de style, Star Wars par exemple).

Après tu as beaucoup de mods différents et je ne te citerais que mes préférés avec une petite description:

-Mod 1866: Mod dans le Far West, vraiment très bien, tu peux incarner un Indien, un Americain ou un Mexicain, apparition des armes à feu. Bref un très bon mod à avoir absolument.

-Native Expansion: Le mod le plus connu et aussi un des meilleurs. Rajout d'items, beaucoup plus de possibilités. À avoir lui aussi.

-Stars Wars Calradia: Comme son nom l'indique c'est un mod de Star Wars, vraiment très bien fichu lui aussi avec les sabres lasers et toutes les armes qui ont fait la renommée de cette série.

-Hundred Years War: Mod qui retrace la guerre de Cent Ans entre français et anglais. Un de mes préfèrés personnelement car on a que deux choix de faction possible (France ou Angleterre) et je trouve ça mieux, même si les cinq factions de la Native sont très bien aussi ^^

Bon je pourrais te décrire des mods pendant des heures mais je vais m'arrêter là. Si tu as des questions n'hésite pas.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:08:43

N'oublie pas le mod Lords and realms!
Il te permet (quand tu as assez de soldats ce qui est assez long) de créer ta nation ajoute plein de nouvelles unites, armes, armures les tournois ressemblent plus a ceux existants et la possibilité de miser 1000 deniers a été rajoutés. IL tente de faire ressembler le plus possible le jeu a ce qui existait vraiment au moyen age. (Perso c'est mon mod preféré)
Voila!

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
26 septembre 2010 à 21:34:10

Bonjour a tous tout d'abord je vous remercie pour les précisions .

Alors bon J'ai quelques question par rapport a ca .

1.Quand je ouvre mon lanceur du jeu il est marquer a coter de Current Module : "Native", cela a-t-il une signification ? est-ce que c'est la "Native Expansion" ?
2.Si on ajoute un mod est-ce que ce mod remplace le jeu original?
3.Ou peut-on obtenir ces mod,avec leur contenue et une bonne description ( en français de préférence ) ?

Merci pour vos futur Réponse.

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
27 septembre 2010 à 17:11:57

Et bien en fait deux de tes questions sont liés:

"Current Module" signifie en fait quelle mod tu es en train d'utiliser. Tu as normalement un menu déroulant qui te permet de sélectionner le mod auquel tu souhaite jouer sans pour autant supprimer les autres mods et leurs sauvegardes.

Et sinon pour le site que tu demande je te conseille celui-ci qui n'est pas mal, en français: Mount Fan Blade

http://www.mountfanblade.com/index.php

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
28 septembre 2010 à 01:24:13

Merci beaucoup j'apprécie vos réponses.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:18:26

Si tu aimes un moyen age plus realiste essaye 1257 ad aussi il est pas mal

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:54:27

Bonjour a tous ,

j'ai télécharger Native expansion mais je ne sais pas comment monter ma version qui est en ce moment v.550. J'ai chercher et trouver aucun topic qui m'aide vraiment , j'aimerais avoir les lien pour updapter Native expansion et un patch en Fr si possible .
Merci d'Avance.

Sarete
Sarete
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:55:37

Le menu de lancement 3ligne pour mettre a jour.

La vidéo du moment