bon je télécharger quelque mod comme celui d'etre roi mais je ne ses pas comment le faire et ou on vas pour l'être ? merci davance
La1st
Niveau 3
07 septembre 2010 à 13:49:09
essaie deja de controler plusieurs ville, peut etre qu'apres le jeu te donnera la possibilité de devenir roi, mais reste neutre, c'est a dire ne devient pas vassal d'un autre roi.