CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite "Nouveau mod!"

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:11:32

Salut a tous, bon le premier topic qui s'intitulait "Nouveau mod!" a trop eu de message (plus de 300) ce qui n'est pas facil pour ceux qui decouvre le sujet, du coup je vais recapituler ici tous ce qui a été dit:

Je me lance dans la creation d'un mod
Ont a decider avec plusieur joueur que le mod porterai sur l'antiquité
Il ya aura presque que du renouveau dans ce mod, au point que sa deviendra presque un jeu different de mount and blade mais le fond sera le meme, juste la forme changera.
Il est prevu de tas de nouvelle arme, armure, objet, possibilité, personnage, bateau, chateau (qui seront eux aussi modifier parce que des chateaux fort au temp de caesar... pas terrible), de nouvelle formation pour les unité lors des bataille (formation tortue par exemple pour les romain), de nouvelle faction, une nouvelle map realiste etc...
Et le cloue su spectacle, TOUT EN FRANCAIS!!!
Et le VRAI cloue du spectacle, JE ME LANCE DANS LA CREATION DE PACK D'ARME ADDITIONEL AU MOD DONT BENEFICIERONT CEUX QUI GAGNERONT LES CONCOURS DONT J'AURAIT FIXER LES REGLE SUR CE FORUM.
Et encore plein et vraiment enormement de chose nouvelle.
Avec ce mod dont je garde le nom encore secret, vous Redecouvrirer mount and blade de A a Z.

Seul regle qui ne changeront pas, le niveau realiste, pas de minotaure, de cheval volant, de medusa, de kraken ou autre.
Mais si cela vous interesse, le meme mod sortira apres le premier avec ces amelioration fantastique! (attention, l'architecture des personnage sera revisiter pour les monstre, pas question d'avoir un kraken a sa taille, ou que meduse ressemble a un homme juste avec la peau verte, se sera une femme avec un corp de serpent et des crotal a la place des cheveux, frisson garantit)
Le systeme de mount and blade sera garder mais les mouvement a faire avec l'épé, les parades, les mouvement avec la lance, avec le bouclier ou encore avec l'arc seront changer ou garder puis ameliorer voir ameliorer tous simplement.

Un petit avant gout,
Lors d'une bataille, faite un maximum de prisonnier, vous n'aurez pas que la possibiliter de les vendre, il vous serviront a faire avancer votre bateaux (des bataille navale tres sophistiquer au niveau game play vous attendront, baliste a bord, catapulte a bort, architecture deifferente entre bateau, controle de l'engin etc...)
En effet, plus vous aurez de rameurs, plus vous avancerez vite! la vitesse joura sur le nombre de voil que vous avez, leur etat, le nombre de rameur, le nombre de "bourreau" qui serviront a booster les rameur etc...
En gros, ceci n'est qu'un centieme des nouveauté que vous aller decouvrir dans ce nouveau mod... que dit-je?? NOUVEAU JEU!!!!

Pour clore ce chapitre je voudrait remercier tous ceux qui ont poster au moin deux message sur le premier sujet car c'est aussi a eux que vous devez toutes ces idées!
Je terminerai une fois pour toute en vous disant que si vous douter de la capaciter a faire un tel projet, vous avez totalement le droit et je vous comprend, mais comme j'ai dit dans mon autre topic je ne suis pas seul et meme si tous n'est que echec depuis que j'ai commencer j'ai une rage de venir a bout de cela et je le ferait avec ou sans les pessimiste. Je perseverai jusqu'au bout car j'ai promis que je realiserai le projet, bien entendu, il me faudra peut etre plusieur anné max mais se sera fait je vous le promet encore une fois sur tout ce que j'ai de plus precieu ^^
Je compte sur vous pour parler de moi sur un peu tous les forum histoire que le mod soit un minimum attendu ^^

Merci de votre soutient et au plaisir ^^

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:22:31

J'avoue que je fais parti des sceptiques. Je ne vois pas trop comment c'est possible d'inclure des batailles navales vu que le jeu de base n'en utilise pas mais je n'y connais rien en modding. De plus tu fais énormément de fautes d'orthographes et s'il y en a autant dans le mod...

Toutefois, malgré les points négatifs ci-dessus, je te souhaite bonne chance pour ton travail même si je doute fort que tu parviennes à tenir toutes les promesses faites plus haut.

Encore une fois, bonne chance, et je promets de m'autoflageler avec des orties si tu en viens à bout. ;)

gicombat
gicombat
Niveau 9
01 septembre 2010 à 16:21:26

j'ai adoré ta dernière phrase T_Sentenza :rire:

Ah et au passage, T_Sentenza, il existe un mod qui inclue les bataille navale. le voilà:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,125320.msg3024179.html#msg3024179

Je suis toujours avec toi Jungo!!!

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:14:34

Merci gicombat,
T_Sentenza, je ne sait pas si tu as vu la pub qui passait a la télé, je ne sait plus pour quoi c'était...
Mais yen a un qui a dit "si je peut faire (je c plus koi) sur mister good deel, je veut bien faire le tour du monde en moonwalk, et juste apres, tu voit le gars avec un sac sur le dos partir a reculont" mdr tous sa pour dire qu'il faut faire attention avec ce genre de promesse parce que tu pourrait le regretter lol (meme si je suis sur que ne le ferait jamais ^^)

Les faute d'orthographe ne sont pas fait expres, je le jure mais entre ecrire un message sur un forum et faire un mod, la pression et les ressentiment ne sont pas exactement les meme ^^

De plus, tu as en effet le droit de douter, et je te remercie de tes encouragements, cependant tu n'est pas le premier a me dire cela, et par consequent je vait te repondre ce que je repond a tous ceux qui qualifie ce projet par je cite "fantasme de groupe" --'
J'espere franchement ne pas reussir, vraiment, parce que si j'y arrive, tu aura l'air un petit peu bete...
Voit cela comme de simple petite reponse a tes petit pico qui je suis sur ne sont pas dans un but mechant. Je te remercie encore de ton soutient meme si il est parsemer de doute. ^^
franchement, merci a toi, car tu vient de mettre au clair un doute dont tu n'etait certainement pas le seul penseur (je ne sait pas si sa se dit... xD).

Si d'autre personne ont quelque doute, qu'il les mettent au clair que je puisse rectifier ceci ou les refuter comme la fait gicombat. Vos critique negative sont plus que la bienvenu tant qu'il y a dans ces message du respect que nous devont entre nous sans rapport imaginaire de superiorité; et bien sur, sans mechanceté ^^

Merci

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:38:32

Ok pas de problème. Pour les batailles navales, je savais pas que ça existait merci de l'info gicombat, au temps pour moi ;)

Franchement, je te souhaite de tout coeur de réussir ton mod mais tu le présentes tellement comme quelque chose de révolutionnaire que je ne peux m'empêcher de penser que si tu sors quelque chose un jour il sera bien en deça de ce que tu avais annoncé.

Mais sache que si tu viens à bout je serai prêt à reconnaître mes erreurs et m'escuser d'avoir douté (après m'être autoflageler avec des orties bien sur). Rassure toi, je suis pessimiste de nature, heureusement que tout le monde n'est pas comme moi ;)

Assasins_Bide
Assasins_Bide
Niveau 2
02 septembre 2010 à 09:10:35

Alors moi j'attend une chose de ton mod, la création de la pérsonnalité du personnage plus avancer, sans cela cela restera un mod comme les autres.Voila bonne chance!! =)

Assasins_Bide
Assasins_Bide
Niveau 2
02 septembre 2010 à 09:14:25

Parce que sinon les actions et tout ok, c'est trés bien mais il faut de l'histoire dans le jeu, dans Native par exemple les rois ou reines lance la guerre à cause d'un village ou d'un château détruit, moi je dis il faudrait une autre façon de changer le "regard" des autres en vers soi.

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:40:34

c'est quoi le concour ?

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:42:22

Salut, jaimerais savoir s'il y a une beta jouable ?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:34:42

Le topic du concour s'appelle "concour personnage !!!!" il est dans la premiere page.
Il n'y aura pas de beta jouable mais une animation genre bande annonce.

La vidéo du moment