CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Warhammer

GG136
GG136
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:55:08

Bonjour .
Je voulait savoir si il y avait un mod warhammer
ou un mod avec des demembrement .
si oui pouver vous me donner un lien ??
Cordialement .

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
15 juillet 2010 à 17:12:24

désolé mais pas de mod warhammer ni de démenbrements (ce qui est bien dommage dans ce jeu)

voila j'espère avoir répondu a ta question

GG136
GG136
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:38:22

merci beaucoup .
tres dessus par se manque de mod sniff

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
15 juillet 2010 à 19:53:56

pourtant ce n'est pas les mod qui manquent dans m&b

tu peux toujours demander a un moddeur ou créer un nouveau sujet pour savoir si quelqu'un ne veut pas se pencher sur cette idée :ok:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
15 juillet 2010 à 19:54:51

et au fait lequel de warhammer ? parce que il y en a plein

GG136
GG136
Niveau 8
17 juillet 2010 à 23:30:52

Dsl j'ai oublie de presiser un battle
mais apres si y'avait un 40.000 sa pourais etre pas mal

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:03:31

Un mod Warhammer Battle est sortit il y a quelques jours, il s'agit du mod Warsword http://www.mbrepository.com/file.php?id=1610

Ce mod vous permet de jouer au choix:

- L'Empire
- Les Bretonniens
- Les Haut-Elfes
- Les Elfes Noirs
- Les Elfes Sylvains
- Les Skavens
- Le Chaos
- Les Nains
- Les Hommes-Lezards (saurus uniquement)
- Les Orques
- Les Comtes Vampires

Vous pouvez également avoir des mercenaires ogres et il me semble avoir aperçu des pillards hommes bêtes. La carte reprend le vieux monde et une partie du nouveau (Nord de Naggaroth, Est d'Ulthuan...)

Ce mod permet également de créer son royaume, d'engager des héros connu comme compagnon (Malus Darkblade, les compagnies mercenaires comme les hommes-ours d'Urslo, les Chiens du desert d'Al Muktar...) ainsi que plein d'autre petite chose qui font de ce mod un indispensable pour les amateurs de warhammer ou tout simplement d'univers fantasy.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:08:14

O_O
Intéressant !
Une question : puis-je installer M&B sur un autre emplacement et y caler le mod, histoire de pas perdre ma première partie en cours ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:46:51

Tu ne perd pas tes parties quand tu utilise des mods, chaque mod à une sauvegarde séparer et tu a juste à choisir dans le menu de demarage si tu veux jouer à un mod ou au jeu de base.

Coeurdebouc
Coeurdebouc
Niveau 1
23 août 2010 à 16:07:49

Après une rapide recherche sur le net je n'ai pas trouvé l'information donc je viens me renseigner ici.
Existe il une traduction de ce mod en français? Si oui ou puis je la trouver?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
23 août 2010 à 20:39:38

La seule traduction de ce mod c'est moi qui suis en train de la faire, toute les infos et la progression sont sur ce sujet:

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,128676.0.html

La trad est loin d'être fini car je n'ai pas que ça à faire et j'aurais besoin d'un coup de main pour les deux gros fichiers:

- Dialog.csv
- Game_string.CSV
qui compte chacun entre 1600 et 1700 lignes à traduire. Néanmoins je pense pouvoir sortir une première version béta-test pour le mois de novembre.

Ezraen
Ezraen
Niveau 2
27 août 2010 à 14:26:01

j'ai test rapidement, mais y'a plusieurs chose qui me choque:

on peut contrôler un vampire (par exemple) et revêtir une peau d'homme-lezard -__-"

les armes des différentes factions peuvent être prise par n'importe quelles autres factions....
il aurait du rajouter quelques lignes de code pour affirmer un peux plus les différentes faction et leur attribué des objets/caractéristique/compétence propres

bref, les puristes comme moi n'apprécieront pas ces détails (et ce sont pas les seuls) qui font de ce mod un mod très incomplet et illogique aux yeux des connaisseurs

p.s: j'arrive pas à touché les nains.... en tournois, j'avais un baton et peux importe le type de mouvement que je faisait et soon inclinaison, je ne touchais jamais... -__-" je sais qu'ils sont pas bien grands, mais quand même !! avez vous eu le même problème..?

Ezraen
Ezraen
Niveau 2
27 août 2010 à 15:22:34

bonne nouvelle, en suivant "correctement" les étapes indiqué par le lien (déplacer et remplacer le fichier data) on peut toucher nain, gobelins et autres courts sur pattes ;)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
27 août 2010 à 15:51:00

En même temps c'est expliqué dans les fichiers du mod qu'il faut remplacer Data (par contre pour jouer à un autre mod ou a la native il faut remettre le Data d'origine).

Quand aux puristes dont tu parle ce sont ceux qui joueront de façon RP est respecteront donc les équipements, troupes voir méthode des factions auquelles ils appartiendront. Donc pas besoin de limité l'équipement, chacun joue comme il a envie.

Si tu veux un test détaillé du mod en question et totalement objectif je te conseil de lire le long post de cette page http://dowmod1.forum*actif.com/jeux-video-f35/mount-blade-t1033-225.htm
(retire le * entre forum et actif, sinon jv.com ne le prend pas)

Ezraen
Ezraen
Niveau 2
27 août 2010 à 17:08:25

Merci pour ce lien, c'est bête, j'ai voulu me faire un compte vampire, mais vu comment il est classifié .... -_-'

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
27 août 2010 à 17:27:20

Les comptes vampires et les hommes lezard ont besoin de nouveaux équipements et surtout de plus de troupes différentes. J'ai testé toutes les possibilité du mod (en commençant par les vampires pensant que ce serait bien) et je travaille d'ailleur sur la traduction pour le rendre plus accessible mais il faut vraiment que l'équipe de moddeur revoit les gros points noirs détaillé dans mon test.

Ezraen
Ezraen
Niveau 2
28 août 2010 à 00:18:34

effectivement ca ne serait pas une mauvaise chose ;)

le must serait que ce mod face parlait de lui un peux plus pour espérer une licence officiel sur ses bases, et là sûr que GW pourra se faire un sacré bénef sur un jeux pareil..mais bon

tient nous au courant pour cette traduction (même si l'anglais n'est pas difficile à traduire) et bonne chance

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
31 août 2010 à 17:25:34

il y a des demenbrement prevu dans mon mod ^^
Le topic s'appelle "nouveau mod" venez voir un peu le gros du sujet

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 août 2010 à 22:06:45

Commence déjà par le faire ton mod au lieu de flooder d'autres sujets, pour l'instant tu n'a rien à part des idées et c'est loin d'être suffisant pour faire un mod.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:36:49

Voici la première version de ma traduction pour le mod Warsword:

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,128676.0.html

Il traduit les factions, ville, village, les troupes et personnages ainsi qu'une partie des quêtes.

Un coup de main pour la traduction des nombreux dialogues sera le bienvenue.

La vidéo du moment