CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sweeding dance questions

seerdop
seerdop
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:11:18

Bonjour,

Je me suis mit il y a peu au mod Sweeding dance que je trouve particulièrement bon et immersif, il y a toutefois quelques points que j'aimerai éclaircir pour ceux qui s'y connaissent :

- Tout d'abord y a t'il une traduction VF de prévue pour ce merveilleux mod car bien que me débrouillant en Anglais je suis pour ma part loin d'être bilingue et ça fait un peu chier de laisser passer une partie de l'histoire surtout lorsqu'elle est aussi importante dans ce mod.

- Ayant déjà parcouru Calradia en long en large et en travers je me retrouve avec un joli petit assortiment d'une 15e de héros malheureusement ceux ci semblent aimer se défouler puisqu'ils se déclarent en duel les uns les autres et ce toutes les 5mn (ainsi qu'a chaque fin de combat ><) ce qui à la longue se révèle être plutôt chiant, y a t'il un moyen ou une variable a modifier dans les fichiers pour rendre ces affrontements moins fréquents ?

- Ensuite je sais que dans la suite du scenario il y a possibilité de faire monter sa sœur sur le trône (je lui est pour l'instant dit qu'il était préférable d'attendre et de constituer une armée, de se faire des alliés, etc...) mais quels sont les avantages que cela apporte ? (à part l'accès au palais impérial), est ce que certains vassaux d'autres factions nous rejoignent ou faut il faire comme la native c'est a dire détruire une faction pour en récupérer les seigneurs ?

- Enfin il y a possibilité de se marier dans ce mod (et oui !) lorsque cela se produit doit on se trimballer la lady dans toutes nos aventures ? xD

Voilà en espérant que la plupart de mes questions trouveront réponses, en tout cas je vous conseille vivement ce mod qui pour moi est l'un des meilleur.

seerdop
seerdop
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:12:58

hmm il s'agit en fait du mod wedding dance et non sweeding dance ^^

gicombat
gicombat
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:34:42

Alors seerdop voici la réponse à certaine de tes question:

- Non, pas à ma connaissance

- Je ne sais pas, mais c'est toi qui choisis normalement si il se batte en duel, pour ma part je n'est que 5 héros et il ne se batte jamais en duel.

-Pour commencer, les avantages, tu peux avoir des soldat assez fort, on peux en recruter pas beaucoup, on peux faire des recherche, du style Chariot pour pouvoir les utiliser, et en inconvénient, le prid empire devint allié avec la Black Cathedrale, et donc tes ennemis.

-La lady est enfaite comme un héros. donc oui tu te la trimballe tous le temps sauf si tu la met dans le palais impériale.

seerdop
seerdop
Niveau 5
18 juin 2010 à 02:05:57

Merci beaucoup pour les réponses :D

Pour les héros le truc c'est qu'on a le choix entre prendre le parti de l'un ou de l'autre ou encore les envoyer chier tout les deux, dans les deux cas il en résulte une baisse d'estime de la part des héros, l'option la plus envisageable étant de les faire s'affronter en duel pour régler la question (la loi du plus fort quoi xD) 'fin doit bien y avoir un truc a baisser dans les variables quoi parcque là ça devient rapidement injouable ><

Gaah ça c'est pas de bol pour Prid empire c'est avec cette faction que j'ai le plus d'alliés, j'espère que les vassaux vont pas perdre de la relation, surtout qu'ils se sont plutôt bien étendu tout autour du palais impérial depuis que je les ai rejoint xD

Ok bah c'est sympa en tout cas toute ces petites nouveautés vivement une VF qu'on puisse en profiter pleinement :)

gicombat
gicombat
Niveau 9
18 juin 2010 à 10:33:26

Alors moi je ne prend aucun partis des deux. Si il y a une baisse d'estime, tu campe pendant un certain temps il le moral de tous le monde sera(y compris les héros) au plus haut.

seerdop
seerdop
Niveau 5
19 juin 2010 à 15:32:47

J'ai aussi remarqué que les quêtes données par les lords sont beaucoup moins fréquentes, j'ai un peu de mal a récuperer des points de relation avec eux, pas très pratique lorsqu'il faut s'en faire des alliés pour les recruter par la suite :(

La vidéo du moment