Bonjour,
Je me suis mit il y a peu au mod Sweeding dance que je trouve particulièrement bon et immersif, il y a toutefois quelques points que j'aimerai éclaircir pour ceux qui s'y connaissent :
- Tout d'abord y a t'il une traduction VF de prévue pour ce merveilleux mod car bien que me débrouillant en Anglais je suis pour ma part loin d'être bilingue et ça fait un peu chier de laisser passer une partie de l'histoire surtout lorsqu'elle est aussi importante dans ce mod.
- Ayant déjà parcouru Calradia en long en large et en travers je me retrouve avec un joli petit assortiment d'une 15e de héros malheureusement ceux ci semblent aimer se défouler puisqu'ils se déclarent en duel les uns les autres et ce toutes les 5mn (ainsi qu'a chaque fin de combat ><) ce qui à la longue se révèle être plutôt chiant, y a t'il un moyen ou une variable a modifier dans les fichiers pour rendre ces affrontements moins fréquents ?
- Ensuite je sais que dans la suite du scenario il y a possibilité de faire monter sa sœur sur le trône (je lui est pour l'instant dit qu'il était préférable d'attendre et de constituer une armée, de se faire des alliés, etc...) mais quels sont les avantages que cela apporte ? (à part l'accès au palais impérial), est ce que certains vassaux d'autres factions nous rejoignent ou faut il faire comme la native c'est a dire détruire une faction pour en récupérer les seigneurs ?
- Enfin il y a possibilité de se marier dans ce mod (et oui !) lorsque cela se produit doit on se trimballer la lady dans toutes nos aventures ? xD
Voilà en espérant que la plupart de mes questions trouveront réponses, en tout cas je vous conseille vivement ce mod qui pour moi est l'un des meilleur.