"Et au fait, c'est deniers, pas dinars, le jeu se déroule dans un Moyen-Âge occidental, pas en Tunisie, ni dans le Dar Al Islam... "
Je sais, je voulais écrire le mot anglais "denars" et non dinars
"Et pour le pillage de villages, j'évite en temps normal, jouant rarement des mercenaires, plutôt des "chevaliers de l'honneur" ou autre titre mettant l'honneur et l'estime avant tout.
Mais chacun ses méthodes..."
Je joue en parallèle avec deux personnages, l'un intelligent, "médecin" et tourné vers l'aide des villages, le leadership et ainsi de suite, puis un second idiot mais puissant tourné vers le pillage, le pouvoir et l'argent. J'ai toujours joué moi aussi le valeureux chevalier, mais je voulais savoir ce qu'avait dans le ventre le jeu. Et bien je dois avouer que les deux facettes sont intéressante !
D'ailleurs tu peux peut être me répondre, mon perso tourné vers le bien a en sa possession un livre, il est indiqué qu'il faut 12point en intel' pour le lire, ce que j'ai mais je n'arrive toujours pas à le lire. Comment fait on ? J'ai beau cliquer dessus cela ne fait rien.
Une autre question, cette fois pour mon félon de perso, quand je vole du bétail, où va t'il ? je lui dit de me suivre et il disparait malgré tout je ne sais où. J'en ai besoin pour une quête, je dois livrer 9 têtes de bétail à un village.