CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A boufer a boufer ?

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:06:28

:salut:
Je vient de commencer le jeu et on me dit que mes troupe on faim alors j'ai acheté des saucisse poulet etc etc etc..
Je me demander juste comment les donner a mes homme. :honte:
Et puis on peux avoir des volontaire que par un deux trois quatre dans les villages ? Par ce que sinon faire une armer de 400 personne c'est dure dure !
Voila bye bye et merci d'avance

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:10:15

oups j'ai trouver mes ma deuxième question reste mystérieuse pour moi !!!

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
30 mai 2010 à 00:14:17

Pour obtenir plus de recrues, il faut bien s'entendre avec le village (en faisant des quêtes que te donne le chef dudit village par exemple).

eltotor
eltotor
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:24:55

oui comme le dit rainbow faut un minimum de relation avec le village pour recruter.
Par contre quelqu'un sait si la richesse du village a aussi une influence sur le nombre/la qualité des troupes ?

N'oublie pas qu'il y a aussi des mercenaires à recruter dans les tavernes.
Et puis la taille de ton armée dépend beaucoup des capacités des ton perso et de tes compagnons, donc 400 mecs en mouvement ca sera pas pour tout de suite :P

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
30 mai 2010 à 13:56:56

Merci !
Une dernier question : comment on fait un une alliance avec un pays par ce que moi tout les pays sont amie avec moi alors d'un coter c'est bien par ce que je peux recruter des gars de tout les pays ! Mes moi je m'en fout :nah:
Voila j'ai hâte de partir en guerre et de bruler des villages :banzai: !!!
nierk nierk nierk

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:26:39

Tu peux agresser des gens si tu le souhaite et à tes risques et périls.

N'étant pas toi-même un pays, tu ne peut pas faire une alliance :hap: mais si tu demande une quête à un lord il peut te proposer de devenir mercenaire pour sa nation. Ou sinon tu gagne de la réputation (au moins 200 je crois ?) et tu propose à un roi de faire de toi son vassal.

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
30 mai 2010 à 18:34:59

D'ac merci. Je sait que je suit lourd mes la j'ai un GROS pb avec un G majuscule ! Le Lord me dit que je doit fair mes preuve sur le champ de bataille. (mon jeu est en VF)
Alors j'ai trouver un château en état de siège donc je clique dessus est li y a que l'action partir ou traversé les ligne des assaillent. Si je fait partir je par (logique). Et si je fait traversé les ligne des assaillent je me retrouve dans le châteaux mais il est comme avant y a les commerçant et tout et tout. il me faut plus de soldat ? (j'en est 25)
Voila Merci pour tout !!
PS : La bataille est pas finie sa c'est sur.
PPS: Dit moi si je suit lours avec mes question a la c..

eltotor
eltotor
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:02:23

Oui en fait là tu n'es pas encore Lord, tu es une sorte de mercenaire. Comme dit Mr_Pethesoukhos il faut que tu ais un minimum de renom pour qu'il t'accepte. (la renommée s'acquiert surtout sur le champ de bataille :-) )

Pour le problème du siège c'est bizarre. Si le combat est en cours, on te propose soit de rejoindre un des deux camps pendant un assaut soit de ne pas intervenir.

Pour tes 25 bonshommes je sais pas, tout dépend de la bataille, regarde le rapport de force (et le type de troupes) qui est affiché quand tu passe le curseur sur le château.

Si tu veux gagner du renom, commence plutôt par te fritter à des petits groupes de pilleurs, raideurs. Evite les Lord qui peuvent faire très mal et te ruiner pour un bon moment.
Et puis les Lord peuvent te demander des services, ce qui améliorera tes relations et te fera aussi gagner de l'xp.

PS: Tu peux télécharger le manuel officiel du jeu (anglais) sur le site officiel.
Il y a aussi un wiki assez complet (anglais aussi)

http://strategywiki.org/wiki/Mount%26Blade/Table_of_Contents

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:52:35

Ok alors tu dit les bataille je vois plus tard et je tue des brigand ? Je lais les bataille de coter pis quand j'ai plus de gars je commence a y penser c'est ça ???

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
30 mai 2010 à 21:52:08

Ok alors tu dit les bataille je vois plus tard et je tue des brigand ? Je lais les bataille de coter pis quand j'ai plus de gars je commence a y penser c'est ça ???

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
31 mai 2010 à 00:41:27

Exact. Une fois que tu auras une petite armée assez solide (30-50 mecs un peu évolués, pas des paysans de base) et surtout 200 de renom, tu pourras demander à être le vassal d'un roi.

Tant que tu n'as pas rejoint de royaume, tu ne peux pas rejoindre un combat opposant deux seigneurs. Tu peux attaquer les paysans ou les caravanes mais tu seras, seul, en guerre contre un royaume entier. Alors évite :-)

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
31 mai 2010 à 12:46:10

Merci pour avoir de la renommer il faut faire des quête ou tuer des brigand ? Les deux ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
31 mai 2010 à 14:00:48

Je crois que les quêtes ne rapportent que de l'argent et montent ta réputation auprès du donneur de quêtes.

lipopotefou
lipopotefou
Niveau 6
31 mai 2010 à 14:44:46

D'accord alors je vais les buter pffff lol

mattps3
mattps3
Niveau 3
02 juin 2010 à 16:19:02

pour la renommée tu peux faire des tournois qui te donne 20 de renom par tournoi gagné et tu peux y gagnr beaucoup d'argent

La vidéo du moment