Lut all
J'ai un peu cherché dans le fofo et pas trouvé d'indication. Quelqu'un saurait si il existe un mode qui rende les sieges un poil plus jouable ou réalistes. Je commence vraiment a un avoir plein le dos des assauts a une échelle ou 30 types peuvent tenir tête a 1 contre 10
ex: je lance un siège de sargoth sous SOD . garnison 220 mec dont 3 hurscal et une cinquantaine de nord footman , le reste en archer . Je lead l'assaut , tue 10 mec avant de monter dans la tour , rush sur le respawn de l'ennemi ou j'abats 30 types avant de mourir ( comptant les postes d'archers) . mon armée ( je suis marshal ) comporte 400 types dont quand meme 50 sharptrooper et 60 swadian knight en tête et le reste n'est pas de la jeune recrue . ben non ils sont toujours bloqués et se font défoncer même quand j'ai crée une breche et qu'il y a 3 ou 4 mec juste pour défendre le créneau.
Je trouve ça un poil abusé , vous connaitriez pas un mod qui permette au moins de multiplier les points d'assaut parce que bon si en liquidant personnellement 20 % de l'ennemi envoyer autant de knight qu'il y a d'ennemis restants et pas prendre la cité je break un peu
merci