CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mod pour commencer ?

Victorz_is_back
Victorz_is_back
Niveau 5
14 avril 2010 à 13:11:29

Bonjour, je compte acquerrir ce jeu dans la semaine qui vient (on m'a deconseillé d'acheter warband), mais apparament il est encore mieux avec des mods.

Y a t-il un mod ou on peux prendre son pied sans trop s'eloigner de l'univers du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 13:25:32

Native expantion.
Mais la version française de warband devrait etre mise à jour bientot ce qui lui fesait defaut.Renseigne toi elle devrait sortir dans quelques jours.

Victorz_is_back
Victorz_is_back
Niveau 5
14 avril 2010 à 13:44:29

Merci !! Juste une precision, cela veut dire que warband, c'est mount & blade + native exp reunni ? avec une couche de graphisme nouvo ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
14 avril 2010 à 15:10:30

non native expansion c'est un mod, fait par la communauté.
warband c'est mount&blade+ des améliorations. Je ne sais pas qui t'a déconseillé d'acheter warband mais selon moi il a tort. Bientot, plein de mods débarqueront sur warband, et mount and blade sera vite obsolete je pense, meme si de tres bons mods existent dessus. Quant à la version native (c'est a dire sans mods) de warband, en solo, je la trouve vraiment bonne. Mais bon ce n'est que mon avis, sachant que je n'ai pas aimé native expansion, qui pourtant a eu un énorme succes dans la commmunauté...

Segnor
Segnor
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:44:10

+1 Vic
D'ailleurs Warband peut fonctionner sans le jeu original et franchement il est plus complet, plus beau, avec un mode multi,etc... dont tu as été mal conseillé :p (et oui c'est juste il y aura aussi des mods pour Warband)

Victorz_is_back
Victorz_is_back
Niveau 5
14 avril 2010 à 16:39:08

Eh bien merci pour ces precisions, vos avis sont tres positifs sur cette extension warband, mais une partie de votre communauté critique cette nouvelle extension pourtant...Merci super forum !! Bye bon game a tous ;)

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:50:26

La Native Expansion, comme d'autres mods d'ailleurs, a été créée dans le but d'ajouter ce qui manquait, selon l'avis général, au jeu (possibilité d'être roi, utilité du mur de lances, etc.)
Pas mal de ces éléments, ont été rajoutés dans Warband, qui s'inspire beaucoup des mods à succès (Native Expansion, Wedding Dance, etc.), et ajoute aussi des choses que les mods n'auraient pas pu intégrer (modifications portant sur le moteur du jeu en lui-même...)

Alors je ne sais pas quelle 'partie de la communauté' déconseille Warband, mais je trouve que c'est dommage.
Warband a pas mal de défauts, nombre de possibilités non implantées mais en partie présentes dans les fichiers, traduction hasardeuse, bugs nombreux, mais rien de "pire" que M&B.
D'autant que des patchs doivent encore arriver pour Warband...

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:41:16

bonjour,
perso, j'ai tester Warband, il est cool avec plein damélioration graphique (les plie de vetements etc...) sa ajoute une touche de réalisme au jeu MAIS, Mount and blade simple a tous son charme et en attendant d'avoir un grand large choix de mod pour warband, je recommande le simple mount and blade qui a un certain charme qui nous tient et nous accroche devant l'ordi minimum une journé (lol)
Warband est tres bien mais je trouve que commence par le simple jeu avec ces mod (notament Lord and Realm :ange: ) pour ensuite tester warband avec ces amélioration est une bonne démarche ^^

Matandco
Matandco
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:29:04

En tout cas faîtes gaffe si vous souhaitez acheter le jeu car on trouve tous les prix... Moi perso je l'ai eu neuf en boîte à 10€ il y'a plusieurs mois, donc attention au telechargements hors de prix!

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
01 mai 2010 à 21:42:44

Warband est mieux selon moi, pas tout de suite, mais d'ici quelques mois...

Niveau mods : Native Expension, Lord & Realms, ça me semble bien. :)

Il y a aussi Southern Realms, mod intéressant qui double la map originale du jeu en rajoutant plein de royaumes à côté. :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 mai 2010 à 23:29:01

Native expension est très bien pour débuter je trouve.

Riche et complet, sans pour autant partir dans la surenchère comme beaucoup d'autres mods. Il mise surtout sur un gameplay amélioré. Beaucoup de nouvelles unités, quelques nouvelles armes, etc. Rééquilibrage plus réaliste des armes et attaques:
charges de cavalerie bien plus dangereuses, lances bien plus utiles face à ces même cavaliers, archers plus puissants, etc

Après bon, quand tu commence à en faire le tour, tu as envie de voir du nouveau...Perso je suis passé sur rise of khergits. Je trouvais lord and realms et europe 1200 trop mous après être passé sur native expension.

Becha
Becha
Niveau 9
06 mai 2010 à 17:01:26

Hello,

D'accord avec les précédents posts. fonce sur la "native expansion" qui apporte énormément de bonnes choses à ce jeu.

Télécharge toi également les petites applications suivantes :
- Battle Sizer pour modifier à ta guise le nombre de combattants en simulaté
- Graphical Enhancement qui améliore assez notablement l'aspect visuel du jeu.

Tu seras parré pour jouer sur une base solide !

A+

La vidéo du moment