CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion native expansion

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
09 avril 2010 à 19:35:16

Bonsoir,

Que change la gestion de native expansion par rapport à l'original ?
Y a t il vraiment un changement, peut on gagner par ces nouveaux batiments plus d'argent ainsi qu'avec le commerce, ou est ce la sensiblement la meme chose ?
Doit on faire des combats à n'en plus finir pour des pièces d'or ou y a t il un moyen d'arriver à un vrai équilibre en ce qui concerne le coût du royaume ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:40:37

tu peu deja etre autonome financierement dans native si tu pocede une ville et améliore tes villages, petit à petit ta ville deviens tres riche.
mais çà dépends de la taille et de la qualité de tes troupes.
Si tu est vassale d'un rois c'est beaucoup plus facile.
Si tu decide de devenir rois car tu le peu dans l'extension c'est la misere car c'est tres tres male foutue.
L'avantage c'est que tu peu donner une ville, chateau ou village à un de tes vasseaux ceci fait la gestion de toutes ses troupes est fait par le com ( en fait il ne gere rien tout est gratuis pour lui meme pour le recrutement).
Mais voila tout n'est pas rose premierement si tu pocede tout seul plein de village et villes ta notoriété aupres de ceux qui sont pas autours de ta capitale va diminuer à vitesse grand V c'est completement ilogique mais c'est comme çà.
Donc en faite tu n'as pas le choix que de les donner à des vasseaux........suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:53:51

Pour avoir un vassal il faut créer un groupe de raid avec un de tes héro et lui attribuer ensuite une ou plusieurs terre le soucis c'est qu'il n'est pas fait pour çà ...il est paticulierement con il est incapable de deffendre ses terres et de recruter efficacement contrairement aux vasseaux des autres factions, le seul avantage c'est qu'il ne touche pas aux troupes que tu aurait pu metre en garnison dans ses pocessions mais tu ne peu plus le faire non plus.
Maintenant parait'il qu'il est possible de recruter des seigneur des autres factions mais c'est particulierement dure et seulement en fin de partie donc competement incompatible avec le fait de créer son propre royaume car sans eux tu est obligé d'intervenir partout sur tout ton territoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 00:11:38

suite....et de recruter des milliers de troupes pour en garnire chaque chateaux et villes que tu vas prendre.
Les seigneurs adverses eux recrutent gratuitement à vitesse grand V il faut donc absolument les convertires.
Personnellement j'ai essayer en parlant à des seigneur sans terres avec qui j'avais de bonne relations ils m'ont tous répondue invariablement non.

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
10 avril 2010 à 09:59:32

Merci Nedbeu pour ta réponse constructive.

Dans la native j'avais une bonne armée d'élite, une ville, deux chateaux, deux villages. Mais bon il fallait tjs courir à droite ou à gauche pour quelques deniers manquants, malgré le fait que tout était boosté au maxi pour avoir le plus de revenus possible.

J'avais bien vu aussi que l'ordi cheat un max pour le recrutement. C'est très visible lorsque l'on capture un lord et qu'il retourne chez lui après une rancon. Peut de temps après il revient avec une nouvelle troupe, etc etc........

J'espérais que dans la native expansion tout cela serait équilibré, mais apparement non.......

En fouillant sur le net je viens de trouver qq'un qui donnait cette astuce, c'est aussi illogique, mais ne m'étonnerait pas qu'elle fonctionne :

" Pour protéger votre châteaux des attaques ennemies, il vaut mieux 300 paysans que 30 chevaliers. C’est la quantité qui compte pour savoir si l’IA prendra ou non le risque de vous attaquer."

Sinon as tu essayé SOD ? Peut être ce mod est t il mieux équilibré......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:29:42

Dans l'expantion il y a des nouvelles améliorations pour les villes et villages et beaucoup sont économiques, tout depends du nombres de villages qui sont afilliers à ta ville.
Autours de ma capitale il a 5 villages qui sont tous tres riches les impots me raporte 8000 deniers par semaines apres t'es trankil, une bonne batailles un tournois et tu fais que du profits.De plus la revente d'esclaves dans NE rapporte énormément et les gros équipements se vendent à prix d'or.

Je te conseil vraiment de prendre NE tu n'as pas à réfléchire
c'est le meme mais avec pleins d'améliorations, c'est gratuis^^ et un des rare mod entierement en français.
Apres tout n'est pas parfait mais il y a certaines améliorations d'IA comme les piétons qui se regroupent et forment des carré.Un régimment d'albardiers rodocks peu desarçonner tout un groupe de cavaliers lancé à 100 KmS/h.Ce que tu dis sur les lords est parfaitement vrai c'est pour çà que j'ai tandence à les laisser en geole.J'ai meme l'impression que leur possetions territoriale ne sert a rien pour leurs puissances militaires.
Pour ta derniere question non je ne connait pas SOD mais NE est réputé pour etre un des meilleurs mods.
A++

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:09:26

Salut Nedbeu

Je viens de voir que la native expansion était sortie en version 0585 avec un patch en plus pour ladite version.

" 9 March 2010 - Version 0.585 has been released:
This version includes:
Simplified Troop Tree when compared to v.584
Lots of new armours and gear
Many troops have been prettified, armour-wise
Lots of new items, especially...weapons!
Several unique new items which you can find or earn by doing:
20+ new quests (some are available only at higher levels)
A special quest available from each faction leader which will test your leadership
Ability to turn off Formations - which will remove lag in wooded areas
You can now build a Special Building of your own faction if you are a vassal
Lots of little bits and pieces I can't remember "

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,49800.0.html

En espérant qu'elle sera traduite en francais.

Ciao.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:52:07

Hello

Oui elle sera traduite en français, la VF actuelle est pour la v0.582, la v0.585 aura droit à sa VF après que j'en aurais terminé du passage de Europe 1200 v2.2 en v2.33 !

Le mod Native Expansion est le mod indispensable, un classique comme Lords&Realms et Europe 1200.

Tchin !
:diable:

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
11 avril 2010 à 09:30:33

Salut

Ca c'est une bonne nouvelle.

Bon we à tous.

La vidéo du moment