CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème en native

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:10:42

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème :
Dans ma partie, je me suis lié en tant que mercenaire aux kerghit ( parceque mon perso est 'né' là-bas et aussi parceque j'aime bien leurs unités ).
Malheureusement, cette faction a déclaré la guerre à toutes les autres nations ( directement et indirectment )du jeux.
J'ai remarqué que le rapport était de 7 pour 14 au mieux.

Je suis donc très Embeté car, je suis poursuivi à vu par tous.
Avec mes 50 gars, je réussi à me défendre relativement bien mais pas éternellement contre les autres seigneurs.
Et du coup, je suis dans la catégorie "rancunier" pour certain et "haï" par d'autre...
C'est la misère.

Ai je une solution ?
Attendre 'planqué dans un coin' que mon contrat avec ces belliqueux Kerghit soit passé ? Et advienne que pourra avec les autres factions ?
Me défendre et finir par être prisonnié ?
Je ne sais pas.

C'est quand même assez rageant de me faire chasser à vue par les autres factions et perdre du coup mes petits gars que j'ai entrainé avec amour.

Si vous avez une idée, je suis preneur :)

PS : Il s'agit de ma toute première partie, je suis donc un gros débutant sur ce jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 19:28:24

bijour bienvenue sur ce jeu grandiose.
Si c'est ta premiere partie sur native c'est normale que tu galere, il y a une foule de détails tres importants à apprendre.
D'apres ce que tu dis ta partie est casie foutue, pas pour la gestion de tes troupes ni ton effectif, tu pourra toujours te refaire mais surtout du à ton appréciation vis a vis des autres seigneurs qui est tres dure à corriger, tres aléatoire.
Je te conseil de recommencer une partie apres avoir installé native expansion qui est beaucoup mieu, beaucoup d'amélioration d'IA et unités suplémentaires et tu aurra un vraie bute puisque tu pourra si tu le souhaite devenir rois et avoir des vasseaux ce qui n'est pas possible dans "native".
En debut de partie tu peu aller sur nimportequel territoire tu n'es affilié à aucun recrute des troupe, rapine, fait toi de la tune et surtout fait toi une bonne base d'unitées d'élites en essayant le moins possible d'offusquer les vasseaux énnemis .Attends avant de donner ton allégeance à un rois, questionne les vaseaux que tu rencontre pour savoir qui est en guerre avec qui

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
08 avril 2010 à 09:09:54

Très bien !
Je te remercie bcp pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais, j'ai donné trop vite mon allégeance ^^
Ca ce serait sans doute mieux passer si je n'avais pas choisi la mauvaise faction.

J'ai tenté le coup hier soir, et j'ai glorieusement mis une raclée à une armée d'environ 150 gars. J'ai cependant perdu une dizaine d'effectif, et sur 50 ça fait beaucoup.

Néanmoins, j'ai compris mes erreurs ( ne pas allié trop vite ), j'ai également mis des points au mauvais endroits ( en montant de niveau ) car j'ai noté trop tard la présence de pnj nommé ( les héros ^^ ).

Fait suffisament rare pour être noté : même si ma partie est ultra mal engagée, même si recommancer une partie va tout me faire perdre. Ca ne me gêne pas tant que ça.
C'est bien la preuve ( me connaissant ) que ce jeu est tout bonnement génial et culte.

Merci encore pour ta réponse :)

La vidéo du moment