CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But

jmgj
jmgj
Niveau 6
06 avril 2010 à 08:54:13

Bonjour,

J'ai découvert M&B ce WE et me suis lancé (trop) rapidement dans le jeu.
Ce matin, je me demande (enfin) quels sont les buts possibles (à part faire progresser son personange)?

Merci

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:05:37

Ben en fait t'es assez libre dans le jeu, tu fais ce que tu veux.

Tu peux prêter allégeance à un roi, et donc tu deviens simple mercenaire, puis par la suite tu deviens seigneur. Au bout d'un moment tu recevras même des terres qu'il faudra gérer (construire des bâtiments, etc). Ou sinon tu fais bande à part, c'est à dire que tu prends un château toi-même et tu le gardes face aux autres royaumes pour imposer le tien.

Grosso-modo c'est ça :(
Mais là j'ai négligé plein de détails pour aller à l'essentiel :oui:

jmgj
jmgj
Niveau 6
06 avril 2010 à 09:16:47

:merci:

J'ai déjà un fief (un chateau et un village) et je suis en assez bon terme avec le Roi (>70). Est il possible d'aggrandier ce fief (plusieurs villages) ou d'en avoir plusieurs ?

jmgj
jmgj
Niveau 6
06 avril 2010 à 09:19:33

Est il aussi possible de se faire (beaucoup et facilement) d'argent autrement qu'en pillant villages ennemis ?

Merci

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:57:53

Le seul moyen d'agrandir ses terres et d'en conquérir de nouvelles et d'espérer que le roi te les confie.

Pour se faire de l'argent, la plus rapide est la plus rentable c'est effectivement le pillage. Néanmoins sache que la guerre paye très bien, surtout en équipement mais aussi en prisonniers. Moi au bout d'un moment je ne pillais plus, il me suffisait d'aller à la guerre et je revenais les poches pleines.

Sache aussi que plus tu auras de villages et de châteaux, et plus tu auras de taxes à aller récolter. C'est une excellente source de revenu également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:10:15

Si tu veux gagner beucoup de tune install native expansion, c'est pareil que native mais avec énormement d'améliorations et en français.
IA amélioré, tu peu par exemple quand t seigneur d'un royaume indépendant avoir t propre vasseaux et la meme gestion que les autre pays.
Pour la tune tu en gagne beaucoup plus la revente d'esclaves et l'épiquement rapporte beaucoup plus.
En gros l'expansion améliore énormement une partie sur le long therme.
je te conseil de prendre ton indépendance tardivement.
quand tu prends ton premier chateau ton rois te le donne, ce qui te fait un chateau + 2 villages, si tu conquere un 2eme chateau ou une ville il la donne à un de ses vassaux, je te conseil d'attaquer une ville pour le 3eme asseau il te la donnera.
Une ville te permets d'avoir les 5 villages autours, améliore les économiquement en construidant distillerie, enclos à cheveaux, moulin.
Au bout d'un certainn temps ta ville sera riche et te rapportera énormément de tune chaques semaines de quoi financer tes troupes.financer tes

La vidéo du moment