Bonjour,
Pour répondre à ta première question, ton groupe n'est pas limité à 75 hommes, tu peux en avoir beaucoup plus (moi par exemple, je peux en avoir 200, mais ils râlent souvent).
Pour celà, tu dois avoir un bon niveau de charisme, gestion du personnel (je ne me souviens plus du terme exact, désolé) et aussi un bon niveau de rennomé, renomé que tu gagne soit grace à des victoires de tournois ou de bataille ardue, ou encore en aidant un lord, ou encore en liberant un lord ennemi que tu viens juste de vaincre.
Et pour la taille maximal d'homme disponible sur la map, je te donne ce lien bien utile: http://www.mbrepository.com/file.php?id=107
C'est une modification des "racines" du jeu qui te permet de regler le nombres d'hommes présent sur la carte de 20 à 1000! Mais attention, au-delà de 400, si ton ordinateur ne suit pas, tout s'en va. ça plante quoi.
Voilà, j'éspère t'avoir été utile?