Omg, vous savez qu'il y avait un code pour assomer toute l'equipe adverse ?
CTRL+SHIFT+F4
Pas besoin d'appuyer sur shift ^^
Si tu utilise shift tu assomera plusieurs ennemis en même temps, sans shift tu dois les assomer un par un.
Dans ma partie cheater j'ai beau appuyer sur SHIFT je tue toujours un par un...
Sur Warband shift ne marche plus, sur l'ancien il marche très bien, cela dépends aussi de la qualité des troupes en face.