voila mon problème jai attaquer un seigneur vaegirs avec deux seigneurs nords ont a gagner le seigneur c'est enfuit MAIS Moi je suis fait prisonnier par moi(chuis dans mes prisonnier) apres ont me demande une rancon pour me delivrer ... ??C'est quoi ce bug
Kamikazebobo
Niveau 25
15 mars 2010 à 23:40:32
c'est ce qu'on appel le don de ubiquité. Te pleins pas, ça fait des millénaires que les sages de tout les temples du mondes cherchent à découvrir la solution pour apparaître à deux endroits en même temps
dales
Niveau 5
16 mars 2010 à 14:07:59
si, au cours de tes aventures tu trouve aussi la pierre philosophale... pense à moi!
JVC_Fan
Niveau 4
16 mars 2010 à 17:02:48
Dales jraconte pas de connerie
Matandco
Niveau 3
18 mars 2010 à 23:15:21
Non! C'est un truc de philo! Il faut que tu règles tes problèmes avec ton surtoi! Pour info t'es prêt à te racheter toi même pour combien?
Je déconne, c'est vrai que ça doit pas être marrant comme bug, mais t'es le premier que j'entends dire ça!
Ellysion
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:22:32
Non ce n'est pas le premier, la plupart du temps ce bug survient dans les mods changeant complétement le jeu (je l'ai eu dans un mod LotR) mais il n'a absolument aucune incidence sur le jeu lui même. La plupart ne le disent pas car cela n'a pas d'importance, ce n'est pas comme si le jeu plantait à cause ça. Une fois que l'on s'est enfuit ou racheter soit même le bug disparait.
Dustdevil
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:49:51
et puis si tu te rachètes à toi-même tu te donnes l'argent alors no pb xd