CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargements

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
13 mars 2010 à 19:13:29

Salut à tous,
J'ai ce matin téléchargé la version gratuite du jeu qui est pour l'instant géniale, enfin pour le très peu que j'ai pu y jouer du moins...seulement, j'ai un problème tellement chiant que je n'y touche déjà plus: les chargements sont HYPER longs!!! Ça frise la torture, avec parfois plusieurs minutes juste pour un changement dans un menu, ou par exemple des fois, lorsque je fais Échap pour aller au menu puis que je veux revenir au jeu, là l'icône "Revenir au jeu" reste verte et ça bloque pendant 1,2,5,10, 30 minutes...c'est affreux, au final je peux souvent jouer 5 minutes pour 20 minutes de chargement, ce qui n'est pas très intéressant...je suis sur le PC de mon père qui il est vrai n'est pas extrêmement performant, mais je pense pas que ça vienne de là, enfin dans le doute voilà la config:

Vista
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1.80 GHz
Mémoire vive: 1022 Mo
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE

Sinon, j'ai défragmenté tout à l'heure et apparemment ça n'a rien changé...j'ai vu aussi que d'après certains, le fait d'installer la traduction en français peut faire buger le jeu? Juste après l'avoir installé j'ai aussi direct installé la traduction que j'ai trouvé sur ce site: http://mountvf.calimerou.fr/
Devrais-je la désinstaller? Je vous remercie d'avance pour votre aide, je ne peux pas jouer dans ces conditions-là.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
14 mars 2010 à 02:41:04

Ton pc est léger, très léger même, mais le problème ne viens pas de là.

1/ Va dans démarrer => programme => accessoires => outils système et fais une défrag. Relance ton pc et test (si tu n'en fais pas beaucoup, la défrag peut prendre des heures, voir une demi journée, mis ça boost bien ton pc)

2/ Va sur Télécharge Ccleaner et lance un nettoyage et une recherche d'erreur dans le registre.

3/ Va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance une détection et télécharge les drivers qui ne sont pas à jours.

4/ Relance ton pc

NB: un redémarrage ne vide pas la mémoire cash, donc l'idéal est d'éteindre complètement son pc pendant 10-20seconde le temps que tout s'arrête et ce vide puis de le relancer.

NB2: Il faut reformater le pc de temps en temps. Voici quelques repère pour savoir quand le faire

-Tout les 30jeux installé désinstallé
-Tout les 9-12mois pour un utilisateur régulier
-tout les 3-6mois pour ceux qui bidouilles et test tout ce qui leurs passe sous la main (comme moi par exemple, j'ai déjà deux reformatage cette année)

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
14 mars 2010 à 10:06:47

Merci de m'avoir répondu. Le problème pour la défragmentation c'est que comme je l'ai dis, j'avais déjà tenté mais ça n'avait rien changé, mais je vais réessayé, on sait jamais ;) je vais aussi voir quels drivers mettre à jour, j'ose pas trop télécharger Ccleaner, c'est le PC de mon père et il aime pas trop que je tripote un peu trop ses fichiers. On verra si ça passe après toutes ces étapes.

La vidéo du moment