Salut à tous,
J'ai ce matin téléchargé la version gratuite du jeu qui est pour l'instant géniale, enfin pour le très peu que j'ai pu y jouer du moins...seulement, j'ai un problème tellement chiant que je n'y touche déjà plus: les chargements sont HYPER longs!!! Ça frise la torture, avec parfois plusieurs minutes juste pour un changement dans un menu, ou par exemple des fois, lorsque je fais Échap pour aller au menu puis que je veux revenir au jeu, là l'icône "Revenir au jeu" reste verte et ça bloque pendant 1,2,5,10, 30 minutes...c'est affreux, au final je peux souvent jouer 5 minutes pour 20 minutes de chargement, ce qui n'est pas très intéressant...je suis sur le PC de mon père qui il est vrai n'est pas extrêmement performant, mais je pense pas que ça vienne de là, enfin dans le doute voilà la config:
Vista
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1.80 GHz
Mémoire vive: 1022 Mo
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
Sinon, j'ai défragmenté tout à l'heure et apparemment ça n'a rien changé...j'ai vu aussi que d'après certains, le fait d'installer la traduction en français peut faire buger le jeu? Juste après l'avoir installé j'ai aussi direct installé la traduction que j'ai trouvé sur ce site: http://mountvf.calimerou.fr/
Devrais-je la désinstaller? Je vous remercie d'avance pour votre aide, je ne peux pas jouer dans ces conditions-là.