Salut
Je débute et je voudrais avoir quelques indications. Le jeu est génial mais j'ai l'impression que l'on foit faire la même chose tout le long du jeu je me trompe? Je pille les villages pour avoir de l'argent et nourriture pour mes hommes, je recrute dans d autre village ou tavern, je m'attaque au bandit voir caravan si je peux, je fais qq quêtes... Mais quel est le but du jeu a part faire ce qu'on veut.
Je veux dire, on peut prendre des forteresse, je n 'ai pas encore le niveau pour, mais on peut faire de mm pour les villages, villes? Faut il ainsi envahir une partie de la carte et gérer tout son petit monde?
Je trouve aussi des matieres premiere mais elles servent a qq chose?
Apres on voit défiler des messages ou l'on eput voir telle forteresse attaqué par machin ou bien un village qui devient + riche..
Pour les villages je me suis attaqué a un qui venait de passer rich (enfin je leur ai juste pris leur provision) mais je n ai pas trouvé qu il y en avait + que d autre.
Défendre/aider une place qui se fait attaquer doit aider a etre + ami avec la faction qu on aide (en + de leur faire des quete, enfin je ne sais pas, mais finalement que cela apporte t il d etre ami avec une faction?
Si vs pouviez me faire un petit topo du jeu ou bien me donner un lien qui explique tout en francais ca serait kool merci.