CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer (codes)

assassin001
assassin001
Niveau 7
11 mars 2010 à 03:10:17

Bonjours j'ai téléchargé un trainer sur ce site !

http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=24706

Bon,il faut cliquer sur F1 au menu principal.
J'ai essayé au menu du jeux du départ aussi au menu du jeux où que tu décide que faire et aussi à la carte du jeux où que tu te promène !
J'ai cliquer sur le numéro 4 du clavier (à la droite et en haut)
À droite sa fait un bruit mais rien d'autre
Et qu'en haut sa fait rien !

Alors c'est à droite !
Bon sa fait un bruit mais rien.
Sa ne me donne même pas d'expérience ni d'argent ni rien !
J'ai cliquer sur 4 au menu du personnage !
Et tout !

Mon jeux est en français et même en anglais sa ne marchait pas !

Sa fait 10 000 d'expérience au lieu de 1000.
C'est pour sa que je veut utiliser le trainer.
Mais sa ne change rien au jeu !
Je veut utiliser ça !
Car je suis niveau 26.
Et c'est vraiment mais vraiment long gagner de l'expérience.
Et puis faire CTRL + X c'est énervant à la longue !
Aurait t-il autre chose au pire ?
Par exemple changer le code lui même pour 10 000 ou plus mais 10 000 d'expérience,d'argent etc fera l'affaire.

Merci de m'aider !

---> T®@INe® <--- C'est quoi ?

Un trainer est un programme de triche pour tricher dans des jeux avec des touches spécifique,par exemple, F1 pour avoir 100 000 d'argents,F2 pour avoir toute les armes,F3 pour avoir infinie d'énergie etc ...

Je sais que c'est de la triche mais j'aimerai tellement sa avoir au moins un personnage niveau 100 !!
En plus c'est parce qu'il faut que je monte des trucs dont j'ai absolument besoins !
Mais trop lent faire Ctrl + x.

Alors merci de m'aider !

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mars 2010 à 05:51:03

les trainer ne s'utilisent pas comme ça.

En général avec cheat happen, tu lances ton trainer quand tu veux, et tu fais F1. l'idéal restant de le lancer avant (bien que certain nécessite d'être lancé pendant le jeu, soit en faisant un retour bureau avec Alt+Tab, soit pour les jeux pour lesquelles ça ne marche pas e fat Ctrl+Alt+Suppr)

Ensuite, au menu principale du jeu, faire F1 c'est souvent pour éviter des conflit avec une association de la touche F1 à une commande du jeu. Donc tu fais comme tu veux.

Par contre, très important, quand ils mettent touche 4, par exemple, c'est la touche 4 du clavier numérique, le petit machin à droite, souvent absent des pc portable avec de petit écran 15.4"
C'est aussi pour ça que sur certain trainer, on trouve /*-+.0, tous étant des touches du clavier numérique.

Cheat happen à toujours un petit bruit bien reconnaissable. Quand tu l'active, il te dit "trainer are activade" ( la voix et très... mixé) Quand tu utilises une fonction d'un de leurs trainer, tu entends "activade" et quand tu le désactive "disactivade"

Si jamais tu as encore du mal à visualiser le clavier numérique, c'est le truc qui comprend 18 touches dont une nommé Verr Num ou Num lock
http://brabant.developpez.com/tutoriel/hardware/portable/hp/pavillon/dv9540eb/images/Clavier-2.JPG

PS: je ne te jugerais pas pour utiliser des cheats pour la simple et bonne raison que chacun joue comme il veut. Ma première partie et toujours légèrement cheaté le temps de comprendre comment fonctionne le jeu, la deuxième ne l'est pas du tout et la troisième, je me lâche sur les codes pour m'éclater le plus possible ^^

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mars 2010 à 05:52:24

j'oubliais, entre le lv20 et le lv30, il te faut 250.000xp, et entre le lv30 et 31 il t'en faut 40.000 je crois, donc tu as le temps quoi qu'il arrive ^^

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mars 2010 à 17:41:20

j'oubliais encore un autre truc, au lv20, tu as déjà totalisé 100.000xp, donc tu triple ton xp en 10lv, tu le quadruple en 11lv

assassin001
assassin001
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:02:02

J'ai pas trop compris mais en tout sa veut dire que je ne peut pas car sa marche pas ?
L'image que ta montrer.
C'est les chiffres à droite justement il faut cliquer sur eux mais sa ne fait rien sauf un petit bruit et rien d'autre !
Alors comment réparer ce problème ?
Mon clavier ?

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
12 mars 2010 à 04:02:52

le petit bruit ressemble à un "advaded" dit rapidement par une voix grave mixé qui n'articule pas. Si oui, c'est que le code marche.

PS: pour les trainers, si tu ne veux pas cracher, utilise un trainer pour ta version du jeux ^^
Dans le meilleur des cas, il te dira que ça ne marche pas sur ce jeu, dans le pire, il le fera et ça te plantera ton jeu

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2010 à 11:17:46

Utilise la touche du trainer, dans le jeu (sur la carte du monde par exemple) et appuis vite sur : "c" (touche pour afficher les infos du personnage) et la normalement sa devrais marcher, il me semble que quand tu le fait en étant déja sur la feuille du personnage sa ne marche pas. Enfin je sait plus je m'en était servi ya pas mal de temps, la je me refait une partie sans cheat.

assassin001
assassin001
Niveau 7
12 mars 2010 à 22:09:07

Sa fait le bruit mais sa ne change rien au jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 23:04:56

C'est ballot.

Tu pourras pas prendre 30 niveaux en un clic, quel dommage.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
13 mars 2010 à 01:58:14

regarde bien les stats avant et après. je vais voir pour télécharger le trainer et le tester

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:57:59
  1. Sevireloth Voir le profil de Sevireloth [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:04:56 Avertir un administrateur [A]
  3. C'est ballot.

Tu pourras pas prendre 30 niveaux en un clic, quel dommage.

=>Moi je trouve que ASSASSIN001 a raison quoi, si il veut se faire une partie cheatée, il a le droit, donc évites d'envoyer chier les gens si tu apprécies pas comment ils jouent aux jeux...

Sinon, si le "Cling" marche, ça veut dire que ça a marcher logiquement !

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
13 mars 2010 à 15:08:02

Apertur a raison sur tout les points.
Cheater est un choix pour jouer différemment. J'ai toujours dit: Un jeu est une base, après on en fait ce qu'on veut (mais surtout pas ce que voulaient les développeur :p )

Après oui, le petit bruit veut dire que le cheat à marché

Par contre, mon antivirus (Gdata, n peu trop efficace à mon gout) me bloque l'entrée, donc je peux pas télécharger le trainer (faut que je réinstalle avast ou kaspersky) donc si tu pouvais me faire une copie du fichier texte fournis avec le trainer.

D'après ce que j'ai vu, c'est pour une version 1.011, donc si tu as le jeux en piraté, c'est mort car les c.r.a.c.k ne vont que jusqu'à la version 1.003. Dans ce cas, remet le luncher d'origine, sinon tu va planter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 16:28:29

Je l'envoie chier pour une raison : il vient d'avoir le jeu, pas pour le fait de tricher.

Utiliser des codes dès le début, désolé je trouve ça bidon.

assassin001
assassin001
Niveau 7
13 mars 2010 à 17:13:06

Mais je ne triche pas dès le début.
Lie avant d'écrire !!
J'ai plein de personnage niveaux 3,4 dans presque tout mes mods et un dans star wars niveau 16.
Et mon autre niveau 27 dans le native.
Alors ne dit pas que je triche dès le début.
Mais là.
C'est vraiment,vraiment long de gagner de l'expérience !
Merci de m'aider et non de me dire que c'est de la triche !!
En plus il faut absolument que je monte en intelligence pour avoir plus d'espace et puis aussi marche à pied et d'autre trucs du genre !

Alors merci de m'aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 17:31:31

Tu restes poli mon "grand".

Je ne "t'aide" pas (dans ton cas le terme d'assister est plus approprié), c'est vrai que lvl 3 et 4 dans la plupart de tes mods c'est haut :)

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
13 mars 2010 à 18:45:32

assassin001 et savireloth, molo

Chacun sa façon de jouer et chacun son opinion, certe, mais restons poli.

Si assassin veut cheater, c'est son droit, il a surement ses raisons. Par exemple, chater ma permis de savoir combien d'xp il fallait à tel ou tel troupe pour lvup (il y en as, c'est vachement long).

Après, c'est vrai que si mount and blade ne monte pas vite en xp, c'est parce que le jeu en soit est très long, qu'on prenne native, nat exp, SWc, L&R, la durée de vie peut dépasser 100heures sans soucis alors que les lvmax des troupes est souvent de 36 dans le meilleur des cas, sans oublier les héros qui te permettent d'utiliser des compétences que ton perso n'a pas. Le lv n'est pas très important dans le jeu tant que tu sais jouer.

Au lieu de vous tapper dessus alors qu'on est déjà pas beaucoup sur JV.com à aimer ce jeu au point de faire vivre le forum, peace and love brother

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 19:35:50

Pisse and love ouais, j'apprécie moyen les gamins belliqueux et geignards. Quant à aider, je le fais, cf d'autres topics.

Ciao

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
14 mars 2010 à 02:34:54

je ne dis pas que tu n'aide pas en général, loin de là, je trouve même que tu es un très bon membre de ce forum, seulement c'est pas la peine de lui reprocher sa façon de jouer, il 'en tirera rien et on va tous s'énerver pour rien du fait que d'un coté on aura ceux qui sont pour les cheat, et d'un autre coté ceux qui sont contre. Je trouve que ça serais dommage car on s'entend tous plutôt bien ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 08:30:31

Relisez mon premier message au lieu de vous emballer, notamment Apertur.

J'ai rien reproché et encore moins envoyé balader, à peine me suis-je moqué :)

Le r'ferai plus.

assassin001
assassin001
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:21:37

Nah,sa c'est nul !

Bon je crois quand je ferme mon anti-virus,il marche mais là.
Le jeu gèle et me ramène à window.