les trainer ne s'utilisent pas comme ça.
En général avec cheat happen, tu lances ton trainer quand tu veux, et tu fais F1. l'idéal restant de le lancer avant (bien que certain nécessite d'être lancé pendant le jeu, soit en faisant un retour bureau avec Alt+Tab, soit pour les jeux pour lesquelles ça ne marche pas e fat Ctrl+Alt+Suppr)
Ensuite, au menu principale du jeu, faire F1 c'est souvent pour éviter des conflit avec une association de la touche F1 à une commande du jeu. Donc tu fais comme tu veux.
Par contre, très important, quand ils mettent touche 4, par exemple, c'est la touche 4 du clavier numérique, le petit machin à droite, souvent absent des pc portable avec de petit écran 15.4"
C'est aussi pour ça que sur certain trainer, on trouve /*-+.0, tous étant des touches du clavier numérique.
Cheat happen à toujours un petit bruit bien reconnaissable. Quand tu l'active, il te dit "trainer are activade" ( la voix et très... mixé) Quand tu utilises une fonction d'un de leurs trainer, tu entends "activade" et quand tu le désactive "disactivade"
Si jamais tu as encore du mal à visualiser le clavier numérique, c'est le truc qui comprend 18 touches dont une nommé Verr Num ou Num lock
http://brabant.developpez.com/tutoriel/hardware/portable/hp/pavillon/dv9540eb/images/Clavier-2.JPG
PS: je ne te jugerais pas pour utiliser des cheats pour la simple et bonne raison que chacun joue comme il veut. Ma première partie et toujours légèrement cheaté le temps de comprendre comment fonctionne le jeu, la deuxième ne l'est pas du tout et la troisième, je me lâche sur les codes pour m'éclater le plus possible ^^