J'ai un gros problème avec Damocles, j'aimerais installer la traduction seulement je ne trouve pas comment faire alors que j'avais réussi avec Lord and Realms, seulement ici c'est différent.
Du coup j'aimerais savoir comment faire?
merci
AperturScience
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:12:19
C'est pareil !Tu la met dans "Modules" dans "Languages"...
Trolletariat
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:17:35
J'ai pas de fichier "languages" dans "module moi"
Pseudo supprimé03 mars 2010 à 20:27:02
C'est un répertoire qui se dézippe de l'archive de la traduction. Extraie le vers ton dossier modules, il créera un dossier nommé comme le mod, et à l'intérieur, tu auras un dossier languages.
Trolletariat
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:39:27
En fait j'avais un fichier bizarre, j'en ai télécharger un autre et fais ce que tu as dit ça marche impec
merci
Pseudo supprimé03 mars 2010 à 20:40:10
De rien
Bon courage, personnellement j'avais trouvé la traduction plutôt approximative, ça gâchait mon plaisir du jeu.
Trolletariat
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:26:56
oui je vois ça aussi mais apparament y'en a qui bossent sur une nouvelle trad
Mais normalement y'a pas des nouvelles factions et tout? Car là c'est toujours rodhok etc chez moi
AperturScience
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:14:59
Si : une seule : Les romains je crois Regardes dans la liste des personnages, à la fin tu verras plein de "Centurion" Quand tu campes tu peux retarder ou non l'arrivée des Forces "Expéditionelles" Romaines. Donc oui, la Trad' laisse a désirée Désolé de ne pas avoir été clair à mon premier post, j'étais pressé