CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type de jeu?

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
22 août 2008 à 19:30:08

Bonjour, ayant découvert réçament l'existence de ce jeu, je me suis interraissé à lui mais disons que j,ai n'ai pas pu trovuer beaucoup d'information dessus. J'ai cherché sur le forum et plusieurs parle de menu via village et chateau ce qui semble quelques peu plate alors que sur les image on dirait une sorte D'elder scrolls(oblivion, morrowind etc).

Alors j'aimerais bien si quelqu'un pourrait bien me décrire convenablement le jeu en me donnant les point fort et les point faible!

Et non je ne peux pas télécharger la démo pour tester car mon pc est pas assez puissant mais je le change dans 1 mois alors bon.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
22 août 2008 à 20:24:01

bon déjà le type de jeu...hum...heu...voyons...hem...

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:10

...euh..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...gné ? :doute: ah tu est là ! alors Mount & Blade ne figure dans aucune catégorie de jeu :oui:

pour les infos je te fait le copier collé d'une fois ou j'ai fait de la pub

http://www.taleworlds.com/

Mount & Blade se télécharge et est gratuit jusqu'au niveau 6

Dans ce jeu , on dirige un guerrier qu'on upgrade et fait combattre a la manière d'un RPG dans les batailles ou faisont découvrir le monde sur la carte de campagne en temps réel a la manière d'un TW. On peut recruter des dizaines d'hommes eux même upgradable et les diriger au combat à l'aide d'ordre comme "archer tenez la position , infenterie avancer de 10 pas , cavalerie suivez moi ect." .
Les coup se distribue a coup de click gauche sur la souris , la façon dont bouje le point de vue influe sur le coup que votre personnages donnera : estoc , tailles gauche ,haute ,droite et il faudra savoir viser aussi bien pour balancer sa hache que tirer flèche, javelots ou même cailloux.
Au programme:
-Des mondes vivants , des royaumes en guerres possedant des vassaux quis ont autant de personnages a rencontrer ou a combattre .
-Des villes et villages parcourable a cheval ,a pieds ou de facon très rapide depuis le menu pour visiter marchands , maitre de guilde ,mercenaire ou héros .
-du combats ,plus de combats ,encor du combat .Contre les caravande de marchands , les bandes de paysants , les pillards ou les armées ennemies

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
23 août 2008 à 06:40:33

Okay merci beaucoup. J'ai une autre petite question si ta le temps, les combat sont-ils réaliste? dans le sens si un ennemis reçois un coup d'épée(ou 2-3) meure-t-il ou sa prend plusieurs coup, on si une flèche bien planté peut tuer d'un coup? Et aussi(ca fait deux question lol) est-ce que ya un moteur physique sur les cadavre? est-ce que les ennemis meure comme on les a tuer ou il tombe avec un script préfini.

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
23 août 2008 à 13:34:51

"J'ai une autre petite question si ta le temps, les combat sont-ils réaliste? dans le sens si un ennemis reçois un coup d'épée(ou 2-3)"

:d) Et bien tout dépend de la puissance de ton perso, de celle de son arme, de ta vitesse (lorsque t'es à cheval, plus tu vas vite, plus tes coups font mal) et de l'équipement et la classe de ton ennemi. Parfois un coup suffit, parfois il en faut plusieurs. En tout cas le meilleur moyen pour tuer un soldat d'un coup, c'est de lui charger dessus avec ta lance.

"on si une flèche bien planté peut tuer d'un coup?"

:d) C'est presque pareil sauf que tu peux faire des head-shots.

"Et aussi(ca fait deux question lol) est-ce que ya un moteur physique sur les cadavre? est-ce que les ennemis meure comme on les a tuer ou il tombe avec un script préfini. "

:d) Les cadavres sont soumis à la physique, le temps de la chute (et oui elle dépend de la façon dont tu as buté le gars en question). Une fois par terre, ils ne sont plus que des éléments du décor.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
23 août 2008 à 16:41:41

Ha okay merci beaucoup, pour la physique le temps de la chute j'adore car c'est comme dans oblivion, l'ennemis meure comme on l'a tué et ça donne un côté réalisme que j'adore!

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponse!

belin77
belin77
Niveau 12
24 août 2008 à 12:11:05

truc sympa! le nombre de flèches dans le carquoi diminue au fur à mesure que tu les utilisent; les combat son plutôt réalistes et très intuitifs, jamais vue une meilleurs gestion de cheval dans un jeu, on constate visuellement les dégâts des combats sur les persos, les graphismes un peut plats son compensés par un gameplay novateur et très complet! jeu atypique comme strongold en son temps, a essayer....

La vidéo du moment