...euh..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...gné ?
ah tu est là ! alors Mount & Blade ne figure dans aucune catégorie de jeu
pour les infos je te fait le copier collé d'une fois ou j'ai fait de la pub
http://www.taleworlds.com/
Mount & Blade se télécharge et est gratuit jusqu'au niveau 6
Dans ce jeu , on dirige un guerrier qu'on upgrade et fait combattre a la manière d'un RPG dans les batailles ou faisont découvrir le monde sur la carte de campagne en temps réel a la manière d'un TW. On peut recruter des dizaines d'hommes eux même upgradable et les diriger au combat à l'aide d'ordre comme "archer tenez la position , infenterie avancer de 10 pas , cavalerie suivez moi ect." .
Les coup se distribue a coup de click gauche sur la souris , la façon dont bouje le point de vue influe sur le coup que votre personnages donnera : estoc , tailles gauche ,haute ,droite et il faudra savoir viser aussi bien pour balancer sa hache que tirer flèche, javelots ou même cailloux.
Au programme:
-Des mondes vivants , des royaumes en guerres possedant des vassaux quis ont autant de personnages a rencontrer ou a combattre .
-Des villes et villages parcourable a cheval ,a pieds ou de facon très rapide depuis le menu pour visiter marchands , maitre de guilde ,mercenaire ou héros .
-du combats ,plus de combats ,encor du combat .Contre les caravande de marchands , les bandes de paysants , les pillards ou les armées ennemies