Mount et Blade
Edité par Paradox Interactive
Développé par TaleWords Entertainment
Jeu de rôle / Action
[ Mode Franck Off ]
Je pense qu'aujourd'hui, ceux qui fréquentent ce forum, spécial MB ont téléchargé le jeu sous sa version bêta et ont bien aimé. Personellement j'adore.
Les points forts :
Des combats équipes et des batailles de gigantesques.
Un excellent système de combat à cheval.
Une grande liberté dans le jeu en général et dans la personnalisation du joueur.
Un grand choix d'arme et d'armure, le tout très bien reprodui.
Mais il y a tout de même des points faibles et je propose ce topic pour que l'on puisse discuter de ce qu'on voudrait voir incorporé dans le jeu. En effet, TaleWorlds est l'une des rares équipes du jeu vidéo a écouter la demande de ses supporters et de répondre en fonction de leur demande.
Le topic se présentera de cette façon, car j'aime pas les topic-bordellique
- Ce qu'on veut voir dans le jeu.
- Ce qu'on a aimé.
- Et éventuellement des commentaires ou des questions sur le jeu en général.
Pour ma part, je trouve que le jeu souffre d'une réelle ambiance. Les patelins sont hyper morts et on a vraiment l'impression d'être le seul qui bouge. Des ajouts dans les villes et des villages pour que les poules puissent caqueter et les cochons grogner.
L'idée de dialogues parlés ne me parait trop dur à réaliser, regardez Oblivion ou Gothic 3.
Pour finir, ça serait bien encore quelques skins de visages et surtout de nouvelles couleurs pour les cheveux.
Les musiques sont assez pauvres et ça manque de sons, ça se rapporte un peu à l'ambiance.
Je précise que je n'ai pas encore acheté la liscence ( dans quelques semaines ), donc il se peut que j'ai manqué quelque chose mais j'ai entendu dire que la bêta était exactement la même sauf que le level était bridé.
A vous les studios !
PS : petit message à Dino, Romendil, Aiste, Hiro ou encore Obvious, qui testera le jeu ( quelqu'il soit ), soyez magnanime à notez bien ce jeu