CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtention château

Inoxydable
Inoxydable
Niveau 3
15 février 2010 à 21:28:19

Bien le bonjour,

Je me suis alliée il y a peu avec la faction orange et je suis devenue "Vasal"
Depuis peu, je convoitais un château assez bien situé et très dure à prendre.
Je l'ai attaqué avec un Seigneur orange et après une longue et épique bataille nous en avons prit possession.
Enfin,quand je dis nous, c'est plutôt lui.
Est t-il possible de posséder le château par je ne sais quel stratagème ? Car à part un village tout moisis, j'ai pas grand chose. n-n'

Sinon, j'ai également du mal à me constituer une armée digne de ce nom. Elle dépasse rarement les 25 hommes et se fait décimer en permanence. Des solutions ?

Merci d'avance. :)

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
15 février 2010 à 22:06:55

Bonjour !
Alors, si tu es Vassal, pour avoir un château, il suffit de quand tu prends le chateau, tu fais "Demander a MACHIN d'avoir l'autorisation de commander le chateau".
Attention ! il faut que tu aies fait pleins de batailles et que tu sois fidèle ect..
Ensuite pour l'armée, recrutes dans les villages, va dans les Tavernes et recrutes des mercenaires, ensuite tu auras une armée assez puissante.

ATTENTION !Pense a prendre BEAUCOUP de nourriture (une armée entiere > la moitiée d'un inventaire.)
Bon jeu !

Apertur'

Inoxydable
Inoxydable
Niveau 3
15 février 2010 à 22:13:11

Ok, merci, donc plus moyens de reprendre ce château ?
Et quand on attaquer avec plusieurs seigneurs, ça marche aussi ? **

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
15 février 2010 à 22:33:27

Non, le premier sur place gagne. Si tu donnes l'assaut alors qu'un allié assiège, le chateau sera donné à l'assiégeant. (pas toi).

Inoxydable
Inoxydable
Niveau 3
17 février 2010 à 11:03:18

Ah oui, je confirme, je l'ai eu mon château (Reperdu après quelques minutes d'ailleurs --' )
D'ailleurs lors de la prise j'ai vraiment eu de la chance il me restait que 2-3 hommes debout et mes assaillants étaient à la base 3 à 4 fois plus nombreux.

Le roi m'a même donné l'un de ses châteaux pour bons et loyaux services, comme ça, simplement en l'accompagnant en campagne. Elle est pas belle la vie ?

Maintenant, j'aimerais savoir, les hommes en garnison doivent être payés ? De la même façon que notre bataillon ?
Et enfermer des prisonniers dans un château à un quelconque intérêt ?

En vous remerciant d'avance. :p

aickann
aickann
Niveau 8
17 février 2010 à 11:52:33

oui tu dois les payer. Par contre ils te coutent 2x moin cher quand ils sont en garnison.

le fait d'enfermer les lords des factions avec qui tu es en guerre affaibli grandement leur faction et une fois que tu as éliminé leur faction tu les a sous la main pour le recruter.

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
17 février 2010 à 22:22:11

Pour ton armée, j'ai eu le même soucis un certain temps ... au final ... j'ai pris la décision de recruter non pas des mercenaires, mais des compagnons, j'ai eu donc l'occasion d'avoir des points de capacités "bonnus", donc tout de suite, j'ai pu avoir un inventaire conséquent, une capacité d'armée conséquente et idem pour les prisonniers. Une chose très intéréssante aussi, tu met des points dans "trainer", ça permet d'avoir de l'exp gratuite tout les jours et c'est quand même bien confortable !
Ensuite tu tape des rebelles dans ton coin, tu suis un peu ton roi, tu tente de protéger un peu ton petit village, et a un moment, t'auras (comme moi héhé) des batailles à 100 contre 200, et t'auras 0 morts et 200 tués ^^

Inoxydable
Inoxydable
Niveau 3
18 février 2010 à 21:07:26

Les compagnons..bof. n_n" M'ont pas l'air très efficaces.
Maintenant, c'est certain qu'au niveau des bonus c'est plutôt attrayant.

Mais pour l'instant ça va, j'ai su me monter un petit bataillon très convaincant et j'ai en ma possession deux châteaux. Que demander de mieux ?

Ps : Très efficace les chevalier Swadien.

Ps2 : Comment déclarer la guerre à une faction ? Suffit de les attaquer ? Car en faite j'étais en plein campagne de purification Vaegir quand notre bon roi à eu la bonne idée de cesser les hostilités. Ça m'arrange pas trop en faite.
J'avais au mois 5-6 seigneurs dans mes geôles, du coup ils ont été libérés. x_x'

Inoxydable
Inoxydable
Niveau 3
19 février 2010 à 16:24:10

Personne n'a d'idée en ce qui concerne ma dernière question ?

J'ai attaqué un seigneur(Même plusieurs)et pourtant la guerre n'est toujours pas déclarée.

Sevireloth_bis
Sevireloth_bis
Niveau 5
20 février 2010 à 14:15:59

L'attribution de chateaux se fait par rapport à la renommée et au fait que tu ne possèdes pas déjà de fiefs.

Ton roi donnera chaque nouveau château en priorité à un de ses vassaux qui ne possède aucun fief (villages inclus).

La vidéo du moment