CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Native expansion, unité

pieroku
pieroku
Niveau 3
04 février 2010 à 18:58:45

Bonjour a tous,

Je viens d'installer native expansion, et je suis un peu perdu dans les unites. Je suis en train de me faire "l'arbre genealogique" des unites (genre comment faire pour obtenir telle unite), mais c'est tres long et galere...
Quelqu'un sait si yen a un de dispo (jen avais trouve un pour native, mais je trouve pas pour expansion)

Sinon, vous me conseillez quoi comme unite?
- Niveau archer, les Ivory Watchman ont l'air vraiment fort
- Niveau fantassin j'hesite entre huscarl et berserker (royaume du nord)... a moins qu'il y ait une autre unite plus puissante?
- Niveau cavalerie.... je sais pas... je trouve plus comment faire des chevaliers avec les Swadian, c'est toujours possible?
- Y a t-il un interet a faire des archers montés avec les Khergit? Jai lu sur le fofo qu'ils etaient puissants.

Sinon, y a til une autre unite puissante que je n'ai pas encore decouvert?

Merci!

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 février 2010 à 20:14:28

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,49797.0.html

Par conter, un conseil, avec la Native Expansion, abandonne l'idée d'avoir des soldats de toutes les factions. Vu que la limite est à 34 (je crois) classes différentes, tu vas vite être bloqué.

pieroku
pieroku
Niveau 3
05 février 2010 à 02:00:50

Yesss merci beaucoup! Oue je testais pour voir ce que les classes donnaient, mais en general je joue avec 3 classes: 1 fantassin, 1 chevalier, 1 archer

C'est quoi les unites les plus puissantes sinon?

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 février 2010 à 17:58:47

En cavalerie lourde : Swadiens, sans conteste (une charge de Paladins, il faut un mur de laces rhodok pour arrêter ça).
En arbalétriers, les Rhodoks, de même que pour les lanciers (hallebardiers :bave: ).
Comme archers, sans aucun doute les Archers d'Ivoire Vaegirs.
Et les Nordiques sont les meilleurs fantassins lourds (haches en général), suivis par les Swadiens (à l'épée longue) & Rhodoks (à la hallebarde).
Les Kherbits, ils font de bons archers montés, mais restent faiblards en stats. C'est leur tactique d'harcèlement qui les rend redoutables. Mais alors, il faut une armée juste de ça, car ça ne se combine pas bien avec d'autres unités.

Sevireloth_bis
Sevireloth_bis
Niveau 5
06 février 2010 à 01:26:11

Les chevaliers noirs :ange:

pieroku
pieroku
Niveau 3
08 février 2010 à 17:00:34

Merci :)

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
16 mars 2010 à 12:12:37

Je viens de me mettre à ce mod depuis hier et j'étais complètement perdu avec toutes les possibilités d'évolution des troupes, surtout que j'ai pris une quete pour entrainer des gars mais sans arbre d'évolution bonjour l'échec.

J'ai recruté plein de fermières et je compte me faire une armée que de gonzesses pour commencer, tant que je suis pas vassal. Mes chevalières (lady knight) sont monstrueuses, 73 pv, 10 en power strike, 10 en riding et 10 en athletics et 220 de moyenne en compétence d'arme. Malgré mon cheval (un courser avec 45 de vitesse) j'arrive à peine à les suivre alors qu'elles ont des chargers. Quand j'en aurai 40 ça va donner dans la purée de looter.
Et j'ose même pas imaginer la puissance de troupes de royaumes, rien qu'en voyant les noms ça fait frémir, par exemple les greys knights, si c'est comme dans warhammer on peut parler de monstres au lieu de chevaliers.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 mars 2010 à 23:52:11

Ben pour te donner une idées, mes écuyers templiers on 12 en résistance et force de frappe, 10 en bouclier, équitation et maitre d'arme, 105 pv et plus ou moins 500 dans armes à une main, armes à deux mains et armes de bras....Et c'est pas le plus haut grade, après y'a les chevaliers templiers...

Bon après c'est un arbre à part...Dans le saint empire swadien, on ne peut les recruter que dans les cathédrales...Ils commencent en paladin. (y'a aussi les nobles comte et les fine lames.)

Après dans les nobles y'a les maitres chevaliers, 10 résistance, bouclier, équitation et maitre d'arme, 12 en force de frappe, 73 pv et plus ou moins 400 dans armes à une main, armes à deux mains et armes de bras.

Bon ils sont moins chères, moins dur à trouver et à faire évoluer (ils commencent en "page swadien", ce sont des nobles, donc obligé de les recruter dans les villes swadiennes), et bon...Dans la baston, y'a rien à faire ils défoncent déjà tout...Après, les paladin et +, c'est vraiment pour faire la uber team...parce que passé un certain stade, on voit plus la différence...Faut vraiment tomber sur des armées de malades en face quoi...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 mars 2010 à 23:54:59

Enfin quand je dis les noble compte et les fine lame, ce sont des classes à part entière, c'est pas des évolutions du paladin.

Le paladin c'est vraiment le chevalier typé combat, le fine lame c'est l'infanterie, le noble comte je crois que c'est aussi un chevalier, mais qui mise beaucoup plus sur des compétences de commandement par exemple (je me demande pourquoi d'ailleurs...Ca sert pas trop au combat...)

Les évolutions du paladin c'est croisé, chevalier croisé, écuyer templier, chevalier templier.

aickann
aickann
Niveau 8
17 mars 2010 à 05:34:09

niveau infanterie, les huscarls évoluent en furieux royal avec leurs haches monstrueuses à double tranchant.
j'aime bien les champions swadiens et les hallebardiers d'élite roddoks aussi.

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:20:05

déjà que je trouvais les lady knight uber, mais j'ai des mercenaires hommes mieux encore, le cavalier (nom anglais) est un monstre, j'ai des barons et autres viscounts qui sont bien sympas aussi. Je soutien les vaegirs pour l'instant qui sont en guerre avec les rhodoks, les nords viennent de me proposer la paix, bah pourquoi pas? Je vais monter ma réputation avec dhirim pour mieux la capturer après, une fois que je ne pourrai plus faire évoluer mes mercenaires et que j'aurai pris wercheg. (j'ai les 2 chateaux le plus au nord est et je compte prendre wercheg et rivacheg quand je serai bien puissant)

J'ai réglé l'invasion des chevaliers noirs à 200 jours, encore 130 jours pour être prêt et avoir 300 mecs dans les derniers tiers classiques, sans batiments genre cathédrale ou temple d'ivoire. Je monte une équipe champions / berserkers (du roi/varangian), couplé à des marksmans vaegirs et autres arbalétriers mercenaire, ça casse tout et mes ladies finissent le travail :)