Bonjour !
Après une rapide recherche, je constate qu'il n'existe pas de rassemenblement de mod. J'entends pas la un mod qui combinerais les fonctionnalités de diffèrent bon mods. Je ne parle pas d'un mod "ultime" comme j'ai pu le lire sur certains forum...juste d'un rassemblement de fonctionnalités existante.
J'imagine donc 2 possibilités :
-Sois c'est impossible à faire ;
techniquement, j'imagine qu'identifier quelle ligne de code sers à quoi dans tel fichier et dans le jeux...ça doit être plutot long...
Ou peut être que c'est impossible vu que derière les mods il y a des gens qui ont passé du temps dessus et n'ont peut être pas envie que leur mod sois réutilisé pour un autre mod.
-Sois peronne n'a essayé ?
Et je trouve ça plutot dommage !
Personnelement j'essais de modifier mes diffèrents mods. Je bidouille, je galère...mais bon j'arrive à faire quelques trucs interessant mais rien de très lourd hélas...
Nan mais c'est vrai !
Par exemple, les deux exelents mods que sont Native expansion et Sword of damocles proposent tous les deux des "conseillers" disponible dans notre capitale pour gerer notre royaume.
Ceux de sword of damocles sont globalement meilleurs pour moi. Mais, impossible de gerer les construction de villages chateaux et villes depuis le conseiller !... Chose possible dans native expansion...
Cci n'est qu'un exemple parmis d'autres. Je pourrais parler des machines de siège de age of machinery, du systeme de formations de combat et de moral, ou du simple fait de pouvoir parler directement a un chef de village depuis le prmier menu déroulant (chose ultra pratique pour moi) !...
Bref, j'attends vos réactions.
Merci de m'avoir lut...