CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod japon-Shögun ? plus questions...

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
02 février 2008 à 00:00:48

Bon je refait un post pour demander si vous connaitriez un mod japon feodal , sa serai excellent je pense (du style shogun total war)..

Ah et ps :je me demandais si il ya une option en debut de combat pour placer ses troupes sur le terrain car chez moi y'a juste l'option "charger dans l'enemmi" toute mes troupes foncent alors ,tel un gros bloc compact, dans le tas :p .. Et est il possible de commander des troupes lors des combats ,
Oui je sais je suis encore un novice dans le jeu ...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 février 2008 à 01:42:54

dans l'ordre des questions, c'est oui, non et oui.
oui, il y a un mod japon sur le site officiel.
non , on ne peut pas placer ses troupes au début de la partie.
oui, on peut leut donner des ordres en temps réel..
les ordres touches F1 F2, etc...
la sélection,touches 1,2, etc...

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
02 février 2008 à 02:08:09

oook ..Bon alors j'en ai encore une : une fois qu'on a été accetpé dans un royaume (nords) comment le convaincre de rentrer en guerre car là a part tuer des bandits , faire des combats en arenes et faire le livreur entre les seigneur on fait que dalle :/

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
02 février 2008 à 17:30:27

:up:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 février 2008 à 18:13:37

Je ne crois pas qu'on puisse déclencher une guerre. Techniquement, c'est le roi qui décide. Si tu as envie de bousiller les voisins, tu n'as pas besoin de demander la permission. Par contre, c'est à tes risques et périls.

Ensuite, tu simplifies un peu les missions que tu as une fois que tu es vassal.
Personnellement, je récolte des fonds pour faire prospérer mon fiefs(oui pour l'instant j'en ai qu'un...)
Tu y construit certains bâtiment pour faire évoluer un village et gagner plus d'argent.

A part les missions dont tu parles, il y a:

les missions des chefs de guilde. déplacer les troupeaux, aller sauver des damzelles en détresse, livrer des marchandises.

les assassinats de personnes gênantes, le pillage ou l'extorsion (un bon moyen pour gagner de l'argent et des marchandises).

la recherche de héros qui comblent tes lacunes (en médecine, ingénierie, pistage, etc...)

le perfectionnement de ton armée, du matériel de tes hommes, et de tes fiefs.

le marchandage.
Lorsque tu es dans une grande ville, dans le menu "go to the market", selectionnes la première option:
ton personnage va étudier les marchandises pendant un certain temps (durée basé sur la compétence "trade") et tu apprendras quels bénéfices tirés d'une livraison de marchandises à tel ou tel endroit.

les livres.
Certaines fois , tu croiseras des vendeurs de livres dans les tavernes, achète un ou plusieurs ouvrage. Lorsque tu campes à l'extérieur d'une ville, tu peux lire un bouquin pour améliorer certaines "skills". D'autres bouquins te donnent un bonus lorsque tu les as dans ton inventaire.

Je dois en oublier. Il y a tellement de possibilités dans ce jeu que tu peux passer d'une activité à l'autre sans problème.

Je passe des heures dans les arènes personnellement. Tu ne peux pas perdre d'argent à moins de ne vraiment jamais gagné un combat et ton expérience augmente.
Ce jeu ne pourra pas m'ennuyer tant que je n'aurais pas mon propre château.

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
02 février 2008 à 19:32:36

Donc si je m'attaque a un convoie d'un autre royaume , ils m'attaqueront et mon royaume ne m'aidera pas ...hmm :-(
Bon sinon il est donc possible de gagner en grade et d'avoir de nouveau fief/chateau ?

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
03 février 2008 à 01:50:50

Capture un chateau (Perso je la fait berserk au début de partie la ou il ya seulement 50-57 soldats j'attaque un) et je le prend si tu est vraiment doué prend une grande épée un bouclier puis une hache à deux mains et que la boucherie commence!! Quand tu capture ton chateau tu peut demander à ton seigneur de te le donner (et avec le village qui le suit)

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
03 février 2008 à 13:41:39

Ah ok , donc il y'a bien un systeme de capture .
On ne peut pas capturer les villages , jsute les looter mais on peut capturer les chateaux et leurs villages annexé :hap: Ca c'est bien..
Je sens que je vais commencer mes croisade contre Suno ^^
Par contre apres on a le royaume sur le dos :/
Bon encore une question ^^ : Comment gange t'on des points d'honneur ?

kikis62
kikis62
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:33:29

Moi n'ayant pas chercher a comprendre l'anglais a la création du perso et je me suis retrouver tout seul, puis quand j'ai eu mon chateau et bien j'ai eu le droit de choisir ma banniere.

La vidéo du moment